La 1JF de madame

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

Dernier message de la page précédente :

moins de 10..................pour toi :wink:
a pas confondre

sinon ca doit etre 10 € siege et pointeau et joint de cuve et joint torique
mais en ce moment j ai plus rien
rupture de stock

voir chez yambits ou truc de ce genre

slt
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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Luccio
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Message par Luccio »

bon j'ai recu mon joint made in japan ( en tôle triple épaisseur )....alors pâte à joint ou pas ? :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=0biFG_eZGvI -> du 2 temps à vitesses aussi .... ;-)
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Grock
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Message par Grock »

tu as passé culasse et cylindres au marbre ?
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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Luccio
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Message par Luccio »

non car je n'ai pas encore déculassé....mais je vais le faire ...

en attendant je me renseigne donc...
http://www.youtube.com/watch?v=0biFG_eZGvI -> du 2 temps à vitesses aussi .... ;-)
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Luccio
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Message par Luccio »

des news un an plus tard .... :roll:

j'ai changé les joints d'embase et de culasse (j'ai mis des yam cette fois ci donc), surfacé la culasse et pas de pate à joint
l'étanchéité est parfaite

elle démarre nickel au premier coup de kick mais j'ai encore un pb avec une sorte de prise d'air qui apparait de façon intempestive ... je me suis arraché les cheveux tout le weekend avec un pote. (j'avais deja ce pb avant de refaire les joints)

à froid pas de pb
à mi température, une sorte de prise d'air apparait( le moteur reste un peu dans les les tours à la coupure des gaz) qui disparait dès qu'on tire le starter, mais si je laisse le starter elle cale donc il faut vite le repousser et le ralenti redevient normal
à chaud plus de pb semble t'il ....

bref si quelqu'un à une idée ... :heu:
http://www.youtube.com/watch?v=0biFG_eZGvI -> du 2 temps à vitesses aussi .... ;-)
la_pierre
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Message par la_pierre »

Petites précisions:
on a lubrifiés les boisseaux au wd40: pas mieux
on a mis deux rondelles sous chaque chapeaux de boisseau pour augmenter le tarage des ressorts au cas où le Pb viendrait d'un coincement d'un ou des boisseaux ..... Pas mieux

on a changé la durite ( avec une vraie bien épaisse qui inspire confiance, pas un durite du genre trop plein) qui relie les deux carbu pour le starter et mis des rilsans pour verrouiller un prise d'air a ce niveau: pas mieux

les pipes sont neuves, le tout monter a la pate, pas une trace de fuite a ce niveau la.

les bougies ont la même gueule, pas une plus clair que l' autre, ce qui éliminerait un spi....
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Luccio
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Message par Luccio »

rappel des faits deja en 2011 cf page 4 de ce post:
Luccio a écrit :bon juste un coup de gueule passeque je commence à en avoir marre de cette mob qui me fait des prises d'air aléatoires.... :x

hier j'ai démonté les carbu, soufflés les gicleurs, changé le tuyau qui relie les deux carbus, je la démarre -> nickel je fais 20 bornes et tout roule parfaitement, avec un ralenti stable qui revient bien dès la lâchée des gaz

ce matin je la prends pour aller au taf (30kms) et là au bout de 5kms le ralenti est super haut comme une prise d'air quoi
je fais 10 bornes de plus, on dirait que ca va mieux
je refais 10 bornes et rebelote ralenti haut
5 bornes et ca va mieux....

comprends plus rien... :heu:

pour info : les pipes sont neuves, le tuyau qui raccorde les carbus aussi, le câble d'accélérateur aussi, le robinet aussi....les carbus ont été nettoyés hier.....les boisseaux ne sont pas marqués et claquent bien au lâché de la poignée ....et tous les joints moteurs ont été changés à l'achat de la moto ( juillet 2009)
et ca là fait d'un coup, au redémarrage de printemps 2011 ....(pas roulé pendant l'hiver)

si vous avez des idées, elles sont les bienvenues..... :idea:
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squale
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Message par squale »

Salut

t'habites ou à Lyon ?

mets moi un MP si tu veux, je suis sur Lyon et te propose de passer te donner mon avis, un de ces soirs.
Un œil neuf peut faire la différence 8)

C'est Gratis et je suis pas homo :mddr:
par contre , je préfère la bière quand elle est fraiche :mrgreen:
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Luccio
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Message par Luccio »

Merci pour les premiers conseils donnés au tel...

Les bieres sont au frais ;-)
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Luccio
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Message par Luccio »

avec squale petit démontage des puits d'aiguille ....je vous laisse admirer :oops:

Image

mais a priori le pb venait du coincement d'un boisseau dans le carbu gauche, un petit coup de papier de verre sur le dépôt laissé a en tout cas bien amélioré les choses !
merci encore Squale pour ton coup de main :banane: :wink:
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squale
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Message par squale »

Pas de quoi, comme je te l'ai dis, un forum ça sert à ça: se filer des coup de main.

On a bossé deux heures sur sa bécane à Luccio
Démontage des carbus, nettoyage des puits d'aiguilles un peu sales :sif:
Vérif des gicleurs et des aiguilles
Vérif des niveaux de cuve
Vérif de la pompe à huille et déblocage du cable qui ne passait pas sous le bout du ressort et qui n'était donc pas contre la poulie( du coup la pompe était en avance sur l'accél)

remontage de l'ensemble et .....pareil :evil:

Contrôle...vérif
PAssage du cable d'accélérateur du bon coté de la colone de direction
et pareil :evil: :grrr:

Moteur en route, bricolage des cables pour trouver ce qui ne revient pas
Puis à force de chercher, j'ai tapoté sur les carbus avec le manche d'un tournevis
et là--> à plusieurs reprises, je me rends compte que quand je tapotte sur le carbu de gauche, le régime redescend au ralenti normal

Démontage du carbu gauche , pour se rendre compte que le boisseau à dû faire une chute puisqu'il est légèrement marqué
ébavurage ponçage au papier de 600, pareil pour le cylindre du carbu qui présente quelques aspéritées intérieures.
remontage--> :happy: :banane:


Direction le frigo et OPA sur les bières à Luccio :mrgreen:
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Luccio
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Message par Luccio »

Bon je suis quand meme tenté de lui changer les carbus.... :idea:

En revanche j ai cru lire que les pwk 28 sont un peu plus courts que ceux d origine... Vous confirmez ?
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Terminaterre
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Message par Terminaterre »

Oui, ils sont plus courts mais il suffit de tourner une petite bague à placer dans le fond de l'entrée de la pipe d'admission :wink:
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
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Grock
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Message par Grock »

meme sans , çà marche quand même :wink:
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bowly
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Message par bowly »

Je decouvre le sujet ... :shock:
Lucio, tu deconnes ou koa :?:
C'est le B-A-BA > desosser le carbu ... la soufflette , ca vaut rien :grrr:
@+ bowly anti-troll
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Message par squale »

Salut Luccio

Je vois que je t'ai mis l'eau à la bouche avec les Keihin :wink:

Si tu cherches l'adresse d'un gars sérieux ( quoi que ...) qui peux te fournir les carbus avec la bague qui va bien, le mode d'emploi pour les cables et les setup, appelle moi, je te filerai ses coordonnées

Madame est-elle retourné au travail avec la moto ??
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Message par la_pierre »

Salut, j'ai testé la moto et elle le fait tj un peu.... :?
Beaucoup moins et à un régime moins élevé mais ça reste accéléré un petit peu.
En revanche maintenant un bon coup de gaz annihile le pb.
Le pb est systématique si l'on roule sur un filet de gaz, par contre si on la cravache un peu genre on/off (dieu que c'est bon :twisted: ) ça le fait pas.
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Luccio
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Message par Luccio »

bon bah 1ere gamelle pour madame .... heureusement pas trop de bobo car la chute s'est fait à faible allure dans les graviers ... :roll:
une sortie de virage un peu large ... suite à un rétrogadage en seconde ??? :heu:
la fatigue sans doute après une longue balade de 2h sans aucun pb ..


elle a juste une petite pizza au genou et des contusions/courbatures mais rien de grave heureusement

pour la moto, on a tout redressé hier avec la_pierre, changé la vitre du compteur, rafistolé le neiman avec une nouvelle fixation digne de la nasa (un spi de vilo et deux longues vis pour le maintenir en place) :lol:
mais bon la moto gardera quand même quelques traces (poque dans le réservoir, bracelet tordu et cadre un peu écrasé au niveau de la patte de la béquille latérale... )

ah et sinon le cache plastique derrière les compteurs a aussi pris cher, quelqu'un sait si ca se retrouve en neuf/refab pour une 1JF ?
j'ai pas trouvé sur le net mais bon je ne connais pas tous les shops...
idem pour le bracelet de guidon ..?. :roll:

point positif le moteur semble marcher correctement maintenant :wink:
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Message par Luccio »

personne n'a une adresse alors pour le cache plastique des compteurs ou les bracelets ??? :(
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Message par Grock »

cache plastique de TZR 250 et bracelets de 1Wt ( quasi pareil ) :wink:
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Message par Luccio »

ok mais en neuf ca existe ou pas ?
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