Ma NSR se prépare!!!!!!!!!
Modérateur : Equipe de modération
- niko35
- fils à "pénible"
- Messages : 3836
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
- Dpt : 35 - Ille et Vilaine
- Localisation : RENNES
Ma NSR se prépare!!!!!!!!!
J'vais la chercher mercredi, restes plus qu'à faire de la place dans l'garage
1ers travaux, révision de la nouvelle fourche, montage à blanc pour voir, puis installation du nouvel habillage, avant peinture
1ers travaux, révision de la nouvelle fourche, montage à blanc pour voir, puis installation du nouvel habillage, avant peinture
Modifié en dernier par niko35 le lundi 07 févr. 2011, 18:44, modifié 1 fois.
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
- Looping
- Agrafe power
- Messages : 2006
- Enregistré le : lundi 19 févr. 2007, 8:23
- Dpt : 72 - Sarthe
- Localisation : Le Mans
Cool
Reste plus qu'a lui faire une beauté
Reste plus qu'a lui faire une beauté
Ma page photo sports mécaniques : http://www.facebook.com/pages/Guillaume ... 1998022301
http://gp-photographies.com/
http://gp-photographies.com/
- niko35
- fils à "pénible"
- Messages : 3836
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
- Dpt : 35 - Ille et Vilaine
- Localisation : RENNES
Début des hostilités ce matin, pose à blanc du carénage avant, pour donner une idée
Uploaded with ImageShack.us
Puis virage de la coque arrière, réservoir afin de faire connaissance avec la demoiselle
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Premières impression, beaucoup plus accessible mécaniquement que le RGV/RS
Uploaded with ImageShack.us
Puis virage de la coque arrière, réservoir afin de faire connaissance avec la demoiselle
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Premières impression, beaucoup plus accessible mécaniquement que le RGV/RS
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
- interceptor35
- Rôdé
- Messages : 140
- Enregistré le : vendredi 05 mars 2010, 5:21
- Dpt : 35 - Ille et Vilaine
- Localisation : janzé
- melouse
- Pilote licencié
- Messages : 1278
- Enregistré le : jeudi 08 juil. 2010, 20:01
- Dpt : 66 - Pyrénées Orientales
- Localisation : perpignan
génial ! un nsr ! c'est un mc21 ?
j'adore cette machine! et j'ai 1000 questions !
ça sort 45ch, mais c'est bridé pour le marché japonnais, non ?
combien ça sort en full ?
l'est ou le bridage ?
le moulin, quelque chose à voir (de près ou de loin) avec le 250 rs (honda bien sur) ? parce que j'en ai vu avec embrayage à sec...
j'adore cette machine! et j'ai 1000 questions !
ça sort 45ch, mais c'est bridé pour le marché japonnais, non ?
combien ça sort en full ?
l'est ou le bridage ?
le moulin, quelque chose à voir (de près ou de loin) avec le 250 rs (honda bien sur) ? parce que j'en ai vu avec embrayage à sec...
250 KR1S - 250 Y-ZR piste - VTR1000F
- niko35
- fils à "pénible"
- Messages : 3836
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
- Dpt : 35 - Ille et Vilaine
- Localisation : RENNES
Oui c'est bien un MC21melouse a écrit :génial ! un nsr ! c'est un mc21 ?
j'adore cette machine! et j'ai 1000 questions !
ça sort 45ch, mais c'est bridé pour le marché japonnais, non ?
combien ça sort en full ?
l'est ou le bridage ?
le moulin, quelque chose à voir (de près ou de loin) avec le 250 rs (honda bien sur) ? parce que j'en ai vu avec embrayage à sec...
45cv au japon, Pipoff a fait sauter la bride à l'allumage, mais je sais plus à combien elle sortait au banc
Qqchose à voir avec un CC, oui et non, beaucoup + simple à bricoler, mais a affuter pour se rapprocher d'une CC, mais ça n'en sera jamais une
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
- Grock
- François Pignon
- Messages : 9086
- Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
- Localisation : DTC.FR.ST
Attention Niko ...... ca n'a pas grand chose à envier aux NF5 ( compé clients ) après quelques modifs
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21099
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
euh oui mais NF5 ca date de mathusalem donc pas de mérite
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- Grock
- François Pignon
- Messages : 9086
- Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
- Localisation : DTC.FR.ST
un NF5 , y a deux moteurs de NF4 en plus avec des valves pour 100Kg de bestiau , je pense à peu près pouvoir avancer que çà peu pédaler
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21099
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
rappelle moi la puissance démoniaque que sort un NF4 stock ...
entre se faire chier a tout modifier sur un NSR pour le faire "ressembler" (du point de vue moteur) à un NF5 ou acheter directement un NF4 ou NX4, pour moi le choix est vite fait
et là on a pas encore parlé tarif
entre se faire chier a tout modifier sur un NSR pour le faire "ressembler" (du point de vue moteur) à un NF5 ou acheter directement un NF4 ou NX4, pour moi le choix est vite fait
et là on a pas encore parlé tarif
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- pipoff2
- Quequettor
- Messages : 5216
- Enregistré le : samedi 24 févr. 2007, 12:09
- Dpt : 44 - Loire Atlantique
- Localisation : dans les vignes nantes sud 44
t'attend quoi alorsGrock a écrit :un NF5 , y a deux moteurs de NF4 en plus avec des valves pour 100Kg de bestiau , je pense à peu près pouvoir avancer que çà peu pédaler
ps: essaye de trouver STP ce que j'ai "enchéri" sur yahoo, pour savoir ce qu'il me reste a acheter.
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.
moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
- pipoff2
- Quequettor
- Messages : 5216
- Enregistré le : samedi 24 févr. 2007, 12:09
- Dpt : 44 - Loire Atlantique
- Localisation : dans les vignes nantes sud 44
en fait pas grand chose:stephane a écrit :entre se faire chier a tout modifier sur un NSR pour le faire "ressembler" (du point de vue moteur) à un NF5
-une paire de pot (comme beaucoup)
-un allumage programmable (comme certaine)
-une paire de carbu 250/500cr ou direct NF5
-une paire de culasses de NF5 (j'ai les miennes )(certains ont des culasses VHM ou autres sur rgv, rs, etc....)
-et un gros travail de grattage dans les cylindres (certains font aussi, suivez mon regard )
avec ça grock m'assure arrivé "facilement" a la puissance du NF5, et la dessus je lui fait confiance .
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.
moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21099
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
un NF4 stock sort pas 30 cv ....
ca veut donc dire qu'il faut sévèrement bricoler pour arriver à faire mieux qu'un RGV avec des détentes
et pour en arriver là, va falloir faire un petit nombre d'heures au banc
ca veut donc dire qu'il faut sévèrement bricoler pour arriver à faire mieux qu'un RGV avec des détentes
et pour en arriver là, va falloir faire un petit nombre d'heures au banc
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- pipoff2
- Quequettor
- Messages : 5216
- Enregistré le : samedi 24 févr. 2007, 12:09
- Dpt : 44 - Loire Atlantique
- Localisation : dans les vignes nantes sud 44
oui d'accord avec toi sur le banc, c'est la a mon avis le plus gros du travail .
ceci dit, la mienne avec pots stock marche aussi bien qu'un rgv traditionnel .
et je parle pas de ta machine bien sur qui elle est aussi réglée au banc .
ceci dit, la mienne avec pots stock marche aussi bien qu'un rgv traditionnel .
et je parle pas de ta machine bien sur qui elle est aussi réglée au banc .
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.
moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21099
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
réglage de la mienne au banc : il y a 2 ans oui, mais maintenant non, malheureusement -> il y a eu modif des cylindres et moins de compression (donc réglages à changer) et au démontage je me suis rendu compte que la carb était "un peu" trop riche.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4