125rg '96

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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le chouan
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Message par le chouan »

Dernier message de la page précédente :

Sinon une autre question:

J'ai un trou fileté à l'opposé de la vis de ralentit avec aucune vis dedans c'est normal?:

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TZR-V4
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Message par TZR-V4 »

Salut,

C'est carbu sont aussi montés sur les twin TZR et TDR donc le carbu de droite à la visse de ralenti à droite donc déjà prévu dan la fonderie.

Ton trou fileté il ne débouche pas !!!

A plus.

Olivier.
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le chouan
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Message par le chouan »

Je posais ma question car au fond du trou fileté il y a un conduit qui part vers la vis de fixation de l'arrière du carbu qui est proche...
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Toop
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Message par Toop »

le chouan a écrit : Par contre l'axe de flotteur fait de la résistance!!! Quelqu'un a une technique? je pensais faire tremper le bas du carbu dans du gasoil pour dissoudre la merde éventuelle qui pourrait bloquer l'axe...
étau pour prendre appui + petit chasse goupille +marteau ( un grand classique :mrgreen: )
Sinon pour le gicleur pwj d'après la revue technique il est dans le tube métallique qui sort de la cuve sur lequel on fixe la durite qui remonte en haut du carbu c'est bien ça ou est-il dans la durite car cette dernière est vide....
c'est le conduit qui est calibré, juste en dessous du dit raccord il y a un étranglement faisant office de "gicleur" ( d'où l’intérêt de ne jamais "grattouiller" métalliquement un composant quel qu'il soit de carbu :sif: à moins de savoir EXACTEMENT ce que tu fais, bien entendu :idea: )
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le chouan
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Message par le chouan »

Le seul truc que j'ai du gratouiller c'est le passage de liquide de refroidissement qui était bloqué par de la merdass marron sur le mikuni mais bon avec un peu gasoil et un fil de cuivre dénudé j'y ai à peine passé 1/2H.... :evil:
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Toop
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Message par Toop »

bahhhh :mddr: faut pas remettre ça ( shunte une des deux durites :wink: )
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le chouan
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Message par le chouan »

Le conduit est maintenant propre! ça change quelquechose de pas remettre ce système?
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TZR-V4
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Message par TZR-V4 »

Oui si tu roule par -10° !!!
La circulation de liquide de refroidissement sert à réchauffer le carbu pour éviter l'"icing" de l'essence.

A plus.

Olivier.
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le chouan
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Message par le chouan »

Ok! Je me doutais bien que c'était pour chauffer le carbu mais je savais pas si ça avait un effet sur le mélange air/essence. J'ai un système à peu pret équivalent sur ma mini (le liquide passe dans la pipe d'admission) mais vu que le carbu et la pipe sont isolé par une cale en bakélite je me demandais si ces systèmes sont juste fait pour éviter le gel.
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le chouan
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Message par le chouan »

Salut, suite à la perte de données d'hier il n'y a plus le nom du site pour les parts listes yam en russe vous pourriez me le refiler svp?
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stephane
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Message par stephane »

le chouan a écrit :Le conduit est maintenant propre! ça change quelquechose de pas remettre ce système?
ca sert à maintenir la plus constante possible la T° de l'air admis et donc le réglage de la carb
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Message par TZR-V4 »

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Message par le chouan »

ca sert à maintenir la plus constante possible la T° de l'air admis et donc le réglage de la carb
Ok, la du coup je comprend l'intérêt du montage sur ma mini!! Ce forum est tellement génial qu'on apprend même des trucs sur les moteurs BMC série A!!! :mddr:
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Message par le chouan »

Aujourd'hui, remontage du carbu d'origine, de la pipe d'origine, de la boite à air d'origine! On démarre et... merde! La carb impossible à régler (ralentit et richesse) la moto s'étouffe quand j'accélère un grand coup et garde des tours quand je la laisse retomber au ralentit... Je pense a une prise d'air entre la pipe et le carbu du au collier de serrage inadapté monté en dépannage pour voir si la meule démarrais, donc wait and see!
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Message par le chouan »

Voila tout est remonté! la moto tourne bien, ne chauffe pas beaucoup (55°-60°) elle monte direct à 120km/h (je pouvais pas plus pas la place...). J'ai dû apprendre à mon pote à conduire un 2T, il passait sais rapport à 6000 et se plaignait du manque de patate de la meule... Je lui ai dis vas y tire un ou 2 rapports à 10000 pour voir, il et revenu avec la banane!
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Toop
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Message par Toop »

:mrgreen:
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