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Moi je vais le tenter, quitte à faire une boite air en fibre type rs honda.Les diagrammes sparrow sont stocks, c'est surtout les largeurs de transferts qui changent.
Tooof edit ...
Modérateur : Equipe de modération
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Moi je vais le tenter, quitte à faire une boite air en fibre type rs honda.fryv46 a écrit :que penser vous des kit carbu pour banshee
j' en est trouvé sur ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Banshee- ... ccessories
après recherche, je ne le trouve plus....fryv46 a écrit :merci pour le topic mais je le trouve pas,
il est dans quelle section ?
Je sais pas où c'est comme topic, mais je m'en rapelle....melouse a écrit :après recherche, je ne le trouve plus....fryv46 a écrit :merci pour le topic mais je le trouve pas,
il est dans quelle section ?
si je ne me trompes pas, il me semble que c'était le fiston de Dino qui s'était lancé dans l'aventure "boite à air maison".
peut-être que les autres peuvent aider...
oui, mais faut pas oublier de pressuriser aussi le réservoir quand on fait cafryv46 a écrit :mais le fait de mettre les carbu a l'interieur permet au mise a l'air des
Carbu d'être soumis a la pression d'air de la boite.
je crois que tu confonds : la boite a air est un volume de tranquilisationfryv46 a écrit :Par contre si on mets une chambre de tranquilisation au niveau du ram air,
Est ce que ça peut contrer le phénomène de givrage?
peut etre : faudrait essayerfryv46 a écrit :Est ce que sans la fameuse chicane sa boite a air presuriser fonctionner?
fryv46 a écrit :Est ce que sans la fameuse chicane sa boite a air presuriser fonctionner?
Sur nos RS on a une écope "d'air forcé" sous le Té inf, je pense pas que ca présurise la boite mais ca la gave bien, c'est flagrant une carb trop riche ne permettant pas de mettre a fond en 2 le permet en 4 par ex...et les carbus givrent pas.stephane a écrit :peut etre : faudrait essayer