pour les kr1 people,
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kr1 inserts de coulasse,
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- rgdavid
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kr1 inserts de coulasse,
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- Rôdé
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Marchera pas!
Dès qu'on va tirer sur le moteur, ça va fuir.
On avait regardé avec Stéphane à un moment et on a abandonné car ça ne pourra pas être étanche entre la chambre et les boîtes à eau.
Ca ne fait que confirmer que ce moteur set limité de partout et qu'il n'y a pas de possibilités simples de récupérer des Cv. C'est aussi ce que laissait entendre le team Sparrow.
Dès qu'on va tirer sur le moteur, ça va fuir.
On avait regardé avec Stéphane à un moment et on a abandonné car ça ne pourra pas être étanche entre la chambre et les boîtes à eau.
Ca ne fait que confirmer que ce moteur set limité de partout et qu'il n'y a pas de possibilités simples de récupérer des Cv. C'est aussi ce que laissait entendre le team Sparrow.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Les raisons sont les mêmes que celles des culasses Françaises pour RS/RGV: portées de contact insuffisantes.
En ce qui concerne le KR1 c'est irrémédiable, pour les RS/RGV ça pourrait se faire autrement et être étanche sous fortes charges.
En ce qui concerne le KR1 c'est irrémédiable, pour les RS/RGV ça pourrait se faire autrement et être étanche sous fortes charges.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- stephane
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disons que dans un cadre purement racing son montage peut passer car on accepte un entretien très fréquent
mais dans le cadre d'une utilisation loisir, je pense que ça va être très (trop) contraignant
ce qui me dérange c'est la distance très faible entre l'alésage et le trou des valves : il y a apparemment trop peu de matière pour avoir un appui correct
ca oblige donc a rapprocher le torique de la chambre de combustion, il y a donc très peu de matière en appui -entre la chambre de combustion et le joint- pour faire barrière à la chaleur et pour encaisser les éventuelles déformations qui pourraient laisser passer des gaz susceptibles de faire fondre le joint
on va dire que 4 mm serait le strict minimum / 6 mm ca serait bien -> là a vue de nez il y a 3 mm
sachant que l'alu constitutif des cylindres est particulièrement mou, si en plus il a réalisé ses inserts dans un alu rigide il va y avoir une inadéquation entre les déformations des divers éléments, ce qui amène à avoir des fuites
mais dans le cadre d'une utilisation loisir, je pense que ça va être très (trop) contraignant
ce qui me dérange c'est la distance très faible entre l'alésage et le trou des valves : il y a apparemment trop peu de matière pour avoir un appui correct
ca oblige donc a rapprocher le torique de la chambre de combustion, il y a donc très peu de matière en appui -entre la chambre de combustion et le joint- pour faire barrière à la chaleur et pour encaisser les éventuelles déformations qui pourraient laisser passer des gaz susceptibles de faire fondre le joint
on va dire que 4 mm serait le strict minimum / 6 mm ca serait bien -> là a vue de nez il y a 3 mm
sachant que l'alu constitutif des cylindres est particulièrement mou, si en plus il a réalisé ses inserts dans un alu rigide il va y avoir une inadéquation entre les déformations des divers éléments, ce qui amène à avoir des fuites
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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