le post de la honte

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21075
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

Dernier message de la page précédente :

bof ...

ma première mob n'a meme pas eu le temps que je grlmpe dessus avant que je la mette dans un mur :mddr:

putain d'embrayage centrifuge : 1 coup de gaz alors qu'elle etait sur la béquille et boum : droit dans le mur :oops:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

L'époque des scoots :arrow: un booster bien joli à l'époque, et qui avait un bon frein avant.

Le lieu: la sortie du lycée ( un grand bien balèze ) le vendredi soir à la sortie des cours, quand tout le monde attends le car, et les autres sortent leur Derby, RS50, Xpower (hein Etienne!) 103... Bref, la meute quoi!

à la sortie, j'attaque par un petit wheeling et 30m, un stop-it pour me glisser entre un pote avec sa derby et une 1300 XJR toute neuve...et je me rate de peu sur le XJR... mais pas tombé (pour l'instant) Le mec hurle: " Qu'es ta féééé???? Kes ki aaaaaaa???§§§??? :grrr: :grrr: "

" Euh, chuis desolé, chuis tombé sur votre pot! :oops: )
"ah, ben ca va alors, je vais à la concession les changer!"

Pffffffff je me dis que j'ai eu chaud!! là dessus le feu passe au vert, le mec embraye, mais il avait pas vu que mon pot était accroché au sien... résultat: moi par terre, et mon scoot qui fait 10m accroché derrière une moto devant tout mon lycée

:arrow: Grand moment de solitude...
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
13NRV
Edouard Bracame
Messages : 659
Enregistré le : jeudi 15 avr. 2010, 11:25
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Saint brevin

Message par 13NRV »

Heu c est obligé d etre tombe ou juste le grand moment de sollitude suffit ....parce que j en ai un sympa sans gamelle ...mais a ne surtout pas renouveler de nos jours ... :mddr:
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21075
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

c'est "le post de la honte", pas "le post de la gamelle" :wink:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
Looping
Agrafe power
Messages : 2006
Enregistré le : lundi 19 févr. 2007, 8:23
Dpt : 72 - Sarthe
Localisation : Le Mans

Message par Looping »

Tiens sur celle-ci je tombe pas... mais j'ai eu chaud :mrgreen:
Difficile de courir à 50 km/h :mddr:

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft59V.html

On rigole pas j'avais 19 ans à l'époque et fallait bien s'occuper le dimanche pour épater les copains :mdr:
( la vidéo commence à 10 sec, désolé la qualité est pourrie )
Avatar du membre
Tooof
Nice Blue Boy
Nice Blue Boy
Messages : 5447
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 8:39
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne

Message par Tooof »

Elle a déjà été postée il y a pas 15 jours :mdr:

http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f= ... A9#p177780 :mddr:
M'enfin !

Image
DTC
Avatar du membre
Looping
Agrafe power
Messages : 2006
Enregistré le : lundi 19 févr. 2007, 8:23
Dpt : 72 - Sarthe
Localisation : Le Mans

Message par Looping »

Ah bon ???
Avatar du membre
Tooof
Nice Blue Boy
Nice Blue Boy
Messages : 5447
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 8:39
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne

Message par Tooof »

:oops:
M'enfin !

Image
DTC
Avatar du membre
Looping
Agrafe power
Messages : 2006
Enregistré le : lundi 19 févr. 2007, 8:23
Dpt : 72 - Sarthe
Localisation : Le Mans

Message par Looping »

Culé d'Tooof! :mddr:

( sacrée mémoire :shock: )
Avatar du membre
Ritchie
Pilote licencié
Messages : 2652
Enregistré le : vendredi 01 juil. 2011, 21:16
Dpt : 21 - Côte d'Or
Localisation : bourgogne

Message par Ritchie »

C'est clair qu'après avoir vu cette vidéo, c'est gravé dans la mémoire, terrible! :mdr:
Avatar du membre
japytwin
En rodage
Messages : 31
Enregistré le : lundi 01 déc. 2008, 18:10
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chataulin

Message par japytwin »

stephane a écrit :c'est "le post de la honte", pas "le post de la gamelle" :wink:

a bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

puisque tu n'en parles pas je le fait pour toi :mddr:

v'la quelque année steph me dit qu'il cherchait un tdr, ça tombait bien puisqu'un de potes vendait le siens a pas chèr, spteph pris donc rendez vous pour essayer et connaissant l'engin pour le négocier :heu:,
steph ce rend donc chez mon pote engage la discussion et decide d'essayer la moto qui était au départ a 1000 euros il me semble (prix marché a l'époque), celui ci enfourche la brêle et part en essais, celui ci n'avait pas fait 200 mètre qu'une voiture lui coupe la route, steph couche la becane (la ravage au passage) et ce greffe dans le bitume, la dame qui était au volant l'aide a ce relever et le ramène chez mon pote d'ou il venait de partir avant de ce barrer en louzdé laissant steph comme une quiche devant mon pote avec ses griffures et sa clavicule cassée, mon pote bien sympa avant d'emener steph a l'hosto se faire réparer lui dit a peut prêt ça "bein dans l'état ou elle est j'peus pas te la vendre au prix que j'en voulait, du cout je te la vends 900euros", d'ou un surnom qui l'a suivit aprés le négociateur :canon: :canon:
Avatar du membre
Ritchie
Pilote licencié
Messages : 2652
Enregistré le : vendredi 01 juil. 2011, 21:16
Dpt : 21 - Côte d'Or
Localisation : bourgogne

Message par Ritchie »

:mdr: :mddr:
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

:mdr: :mdr: On la connaissait pas celle là, zyva balances sur le chef :mddr:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6282
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

fin stratageme :mdr:
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

... la génération Jackass :arrow: ils aiment se faire du mal pour gagner trois ronds :mddr:
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21075
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

mais si Niko, j'en ai deja parlé de ce truc là

et puis ca c'est pas passé comme ca :
elle m'a coupé la route
pour pas me faire couper en 2 je l'évite et m'encastre dans le talus --> sale craquement / souffle coupé / un peu groggy du fait du choc du casque sur le menton
je finis au fond du fossé (eau croupie bien sur, bonjour la puanteur)
j'entends la nana chialer que son portable n'a pas de réseau pendant que j'agonisait soufflé coupé tout en rampant pour aller couper le contact du moteur qui gueulait à mort
je lui dit de me ramener 200m plus haut et elle me jette comme une bouse devant l'entrée de la maison du mec et me fait un beau délit de fuite (m'en fout : je lui ai pourri l'interieur de sa super5 avec mon froc plein d'eau croupie :twisted: )
le pote qui était venu avec moi m'amène à l'hosto
dans la salle d'attente des urgences je vois une nana qui passe avant moi avec l'avant bras pété au milieu et le bout des doigts qui touchent l'intérieur de son coude :shock:
on me dit : "on s'occupe de la dame et après c'est a vous" / quand je vois l'état de son bras je me dis que j'aurais le temps de crever 15 fois avant qu'ils aient fini avec elle.
10 min après je vois la nana repartir avec son bras "détordu" et rentrer chez elle avec un bandage ridicule :heu:
le chir me dit "vous avez de la chance : là ou c'est cassé ca se répare très bien parce que c'est bien irrigué
l'inconvénient quand c'est bien irrigué c'est que ca fait mal" => je confirme :roll:
j'en profite pour lui demander pkoi la nana au bras en vrac était repartie si vite, il me dit :
elle était appuyé contre un balcon et elle a glissé puis passé par dessus, sauf que son bras lui est passé dessous la rambarde -> c'est ca qui l'a retenue !
ils ont réduit la fracture et lui ont dit de revenir le lendemain faire les radio quand ca aurait dégonflé.

par contre le cacheton qu'ils m'ont filé pour pas avoir mal : j'en veux d'autres :mrgreen:

au retour de l'hosto le vendeur me dit que la bécane était pas assurée, d'ou sa proposition de "remise"
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Finalement le délit de fuite t'a évite un paquet d'e...rdess!
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Ah ba je m'en rappelais pas, et pourtant c'est la mémoire qui manque, hein Olivier :idea: :?:

D'ailleurs il est bien silencieux sur ce poste :mrgreen: :sif:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21075
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

Cépafo :mddr:

on commence par quoi :
le barbeuk
le bidon d'essence
les pieds dans la remorque
...

:sif:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
Looping
Agrafe power
Messages : 2006
Enregistré le : lundi 19 févr. 2007, 8:23
Dpt : 72 - Sarthe
Localisation : Le Mans

Message par Looping »

Moi avant que çà balance je préfère avouer que je me suis tapé en pleine face la baie vitrée de chez Coralex :out: :sif:
C'était à retour de roulage donc j'étais très fatigué :oops:

Par contre si j'ai bon souvenir il y en a un qui veux passer par la porte avant d'une voiture pour s'asseoir à l'arrière alors que la voiture dispose de portes arrières :mrgreen:
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

J'adore :mdr: :mdr: Allez faites vous plaisir balancez les copains :mrgreen:

Moi j'me rappelle d'un p'tit bonhomme barbu qui faisait sa grosse commission à côté de moi dans les wc du camping de Lurcy, on avait un rouleau de PQ pour 2, moi ayant fini, il me le demande, et je lui met en haut de la cloison qui séparait nos 2 chiottes :mddr:

Je l'imagine encore le short en bas des pattes, la demer au cul, en train de sauter pour récupérer le bien précieux :mdr: :mdr:

Pis le Coralax qu'avait oublié son sac, grande histoire.......... :sif:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Répondre