une panne... pourrie !

Les 250 électro-fusionnées !!

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ratz
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une panne... pourrie !

Message par ratz »

je viens de trouver ce qui allait pas, juste avant de faire tomber le moteur...

Image

le filetage du cable de carbu qui a laché, truc pourri en plastique :grrr:

soit je vais en mettre du metallique a 20€ les 2 (trucs de scoot), soit des bouchons pour shunter le starter.
j'imagines pas ce que ca aurait fait en pleine bourre fond de ligne droite !

ou peut-on trouver du joint d'echappement en 45mm a vil prix SVP ?

gaz a tous ;)
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jcf
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Message par jcf »

eh oui , sacré merde que ces embouts en plastoc et pas aisés à mettre en place.
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rgdavid
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Message par rgdavid »

tu a une lien pour le filetages en metal pour scoot,
tu sais quelle pas de vis ils ont ?
(peutere ca peu allez sur les carbs rgv aussi)

merci :wink:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
ratz
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Message par ratz »

après renseignement ca se monte sur les PWK28 : http://www.charamon.info/catalog/produc ... cf9002434c
pour pas s'embeter mieux vaut deposer le carbu, sur le KR1 c'est un jeu d'enfant :wink:

pour le diametre et le pas de vis ca a l'air d'etre bien batard, la tete est en 14mm. :grrr:

je suis baisé pour les bouchons, plus rien en stock a la maison...

tiens je cherche des joints d'echappement en 45mm, z'auriez une piste ??
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stephane
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Message par stephane »

45mm ca veut rien dire !!! :heu:
c'est quoi comme joint :
plat ou pas ?
si c'est pas un plat il faut les diamètres intérieurs et extérieurs ?
épais ?
cuivre ? (donc qui s'écrase) ou plein (qui garde son épaisseur)
épais ?
si oui quelle épaisseur ?
... etc

et puis pour commencer : c'est pour mettre sur quoi comme machine ?, parce que si c'est pour KR1 ... :roll:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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DXT
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Message par DXT »

Ne pas virer les starters sur un KR1 car c'est quasiment impossible a démarrer sans. Surtout après une longue période d'arret.
ratz
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Message par ratz »

ca doit etre un KR1S

comme tout saloperie de cylindre a trous qui se respecte, de toute maniere a pas de bouchons a la casbah donc let's go chez les revendeurs de pieces de scoot ;)
j'ai dit ca parce que j'etais enervé... :mddr:

pour les joints d'echappement c'est du 37/45 par 3,5 (du metalo-plastique) et j'eviterais les toriques que tu dois changer presque chaque fois que tu demontes les echappements.

vais peut-etre prendre une pochette complete ou haut-moteur (z'on l'air d'etre dedans). regarder ce que ca dit la dedans avant de pleurer...

merci
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Ritchie
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Message par Ritchie »

ratz a écrit :comme tout saloperie de cylindre a trous qui se respecte
Oulah... fuis hérétique!!! :mrgreen: :mddr:
al mach
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Message par al mach »

Bonjour,
bon je ne sais pas si je dois répondre à un hérétique? :(
Pour le filetage de l'embout de starter, je m'en suis fabriqué en acier,
et j'ai donc le plan avec les dimensions du filetage (pas impériale). Je n'ai pas accès
à mes fichiers avant dimanche, pour diffuser le plan sur le forum.
ratz
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Message par ratz »

un peu d'humour, toujours :la

ca pue, ca consomme, ca miaule et ca emmerde le monde... sur route comme sur piste :mrgreen:
en dehors du coté on-off (peut etre pas le krinkrin qui est assez linéaire) ca doit etre pour ca qu'il y'a toujours eu au moins un 2 temps a la maison...

merci al mach pour le tuyau, mais n'ayant pas de tourneur fraiseur a moins d'une heure de route on va faire marcher le commerce. et trouver une filiere en pas impérial s'annonce difficile, peut etre que mon voisin briton aurait ca qui traine entre les cadavres de bieres...
al mach
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Message par al mach »

:mddr:
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ben_gt
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Message par ben_gt »

il me semble que le pas c'est 10x100 ou un truc du genre.
ratz
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Message par ratz »

Non ca aurait été trop beau !
al mach
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Message par al mach »

Pour le pas j'ai retrouvé mon ancien plan, c'est un pas
impérial fin (je ne me rappelle plus lequel), que j'avais traduis par
Ø11.2x125. Plan en pièce jointe.
Fichiers joints
Embout starter plan.pdf
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ratz
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Message par ratz »

merci l'ami !
al mach
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Message par al mach »

Avec plaisir, surtout si ça peut dépanner; :wink:
ratz
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Message par ratz »

enfin réparée :D

une bonne révision et nettoyage s'impose !
fryv46
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Message par fryv46 »

salut,
pour les joints de pots moi je monte des joints de triumph 675 daytona.

ils sont plus solide et accepte au moins un remontage.

edit : joint de collecteur 675 daytona antérieur a 2008 car il sont ovale les années suivante,
ou street triple tout année (pour être sur)
ESPRIT MOTO VOIRON
espritmoto38@gmail.com

https://www.facebook.com/espritmoto38
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toutafon TWO STROKE FORCE
ratz
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Message par ratz »

parfait, j'ai un speed et faut passer chez tromph prendre de la piece !

joint d'embase gauche HS sur le krin. :banane:
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