qui a dej atesté les perfs entre un kr1 et un kr1s?

Les 250 électro-fusionnées !!

Modérateur : Equipe de modération

yoanos
En rodage
Messages : 46
Enregistré le : mardi 08 oct. 2013, 7:50
Dpt : 60 - Oise
Localisation : compiegne

Message par yoanos »

Dernier message de la page précédente :

keps.bzh a écrit :J'ai mis le lien des valves dans l'autre post qu tu as créé pour le kr1, on se demande a quoi ça sert de se décarcasser :sif:

Edit, c'est meme dans ce post, page 1
bah désolé mec, on etait pris de court, je m'imaginais pas dire au vendeur "euh... vous pouvez preter votre pc pour fouiller dans le forum m'sieur?" :mdr:

ah tu les avais deja changées? j'y connais rien mais comment ca se fait qu'elles sont deja HS? je veux dire par là qu'est ce qui fait qu'elles se bouzilleent comme ca? ca se vrille? se calamine? dilatent? :?
désolé avec mes questions de novices, mais c'est en posant des questions "connes" qu'on avance :wink:
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21073
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

tu peux rajouter a ta petite liste qu'elles s'usent, que les biellettes prennent hyper vite un jeu phénoménal

tout ces phénomènes s'ajoutant pour tout niquer très vite
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
jéjé83
En rodage
Messages : 32
Enregistré le : mercredi 13 juil. 2011, 15:32
Dpt : 83 - Var
Localisation : barjols

Message par jéjé83 »

Plus 1 avec Stéphane , ca vibre bien ses bêtes la , moi j'en avais pété une en deculassant suite à un serrage ces fragile ses petits trucs..
Avatar du membre
Barjak
Nouvel arrivant
Messages : 7
Enregistré le : lundi 03 nov. 2008, 21:08
Dpt : 02 - Aisne
Localisation : Huy

Message par Barjak »

C'est la meilleur machine que j'ai eu niveau sensation! Clair que les pièces sont difficiles à trouver.
C'est avec cette moto là aussi que j'ai eu mes plus belles frayeurs!! A comme c'était bon!
Avatar du membre
Sauvage84
Leghnome
Messages : 413
Enregistré le : lundi 17 nov. 2008, 21:58
Dpt : 84 - Vaucluse
Localisation : Villes sur Auzon
Contact :

Message par Sauvage84 »

Moi aussi je l aime cette machine, heu .... ces machines car je me suis fait un petit stock et je roule avec beaucoup de plaisir avec ellessss
KAWA 250 JR1S speciale
Répondre