si tu as lu le forum t as du voir que Stephane explique que l ignitech n est
valable qu en cas de prepa moteur pour ajuster la courbe
sur ton moulin pas nécessaire,
et aussi qu'a gagner y a aussi a perdre donc pour la route (ou les distances pour ramener la meule en poussant sont pas les memes ) j'obterais pour du fiable
differents trucs en cour...
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année , 500 BRC power...
pourquoi ?
la vente s'est bien passée ? le colis etait bien fait ? le delai etait respecté ? ... etc
chacun est responsable de ce qu'il achète , la y a pas eu fraude !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
La livraison s'est bien passée mais la description du produit est un peu mensongère :
PROCOM Performance CDI for the Yamaha YZ250 (02-05) increases the rev limit by 1,000 RPM over the stock rev limit. In addition, this unit offers a re-mapped timing curve which yields a noticeable increase to horsepower and torque over the stock CDI. This CDI box is a direct plug in replacement CDI. Simply locate and remove the stock CDI, and plug the Procom unit directly into the wiring harness, no modification needed. Suitable for stock and modified machines. We cover all our PROCOM Performance CDIs with a full one year warranty.
Du coup je vais mettre un commentaire comme quoi c'est juste un boitier qui remplace l'origine mais qui n'améliore rien !
ah ben ca dépend par rapport au boitier de quelle année tu (ou lui !)fais la comparaison
tu lui avais pas demandé ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Apres le passage au banc avec le boitier CDI qui marche comme le CDI d'origine,
On a essayé le pot FMF fatty factory et là bonne surprise !
La courbe se déplace vers les hauts régimes, et au final on gagne presque 5 cv sur 34cv au depart ca fait qd meme 15% d'augmentation. On est donc à 39 cv à la roue. sans avoir touché à la carb
On dit souvent que le pot est un élément important sur un deux temps, là c'est bien explicite.