Remise en état, suite...

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
wasaman07
En révision/prépa ...
Messages : 2047
Enregistré le : vendredi 20 juil. 2007, 18:03
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : Cliousclat / 26270 / Rhône-Alpes

Message par wasaman07 »

Dernier message de la page précédente :

Les aiguilles de Ty assouplissent le trou du côté on/off du tdr.
Le montage préconisé dans les FaQ est simple et efficace alors pourquoi s'en priver...
WASA le retour
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

ONEGUIX18 a écrit :J'aimerais bien trouver les mêmes à monter sur mon wrz !
t'est inarrêtable toi... :mdr:
change des couches plutôt... :mrgreen:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
Ritchie
Pilote licencié
Messages : 2652
Enregistré le : vendredi 01 juil. 2011, 21:16
Dpt : 21 - Côte d'Or
Localisation : bourgogne

Message par Ritchie »

bracame a écrit :
Oneguix a écrit :Régis a écrit:
vdyx2947 a écrit:
Et pis arrête de jouer avec les hauteurs des aiguilles. Règle les comme à l'origine. C'est très bien.
Ou installe celles de TY pour gagner en souplesse


Oui, essaie les aiguilles de TY et tu verras, ce serra parfait


Question bete mais elles ont quoi de special ces aiguilles ?

Merci
elle piquent... :mddr:
Oh put..n j'en ai encore les larmes aux yeux in fer nal! :mdr: :mddr:
Avatar du membre
ONEGUIX18
world champion of nimportnawak spécialiste en rondelles
Messages : 4341
Enregistré le : samedi 14 sept. 2013, 14:02
Dpt : Hors France et pays limitrophes

Message par ONEGUIX18 »

bracame a écrit :
ONEGUIX18 a écrit :J'aimerais bien trouver les mêmes à monter sur mon wrz !
t'est inarrêtable toi... :mdr:
change des couches plutôt... :mrgreen:

Cest bon il vient de faire caca :mddr:


Ba ouai si y avait moyen de mettre des aiguilles pour assouplir le moteur de l'yz :la
Je crois que DXT a adapté une aiguille de dt200 je crois, faudrait que je lui en cause 8)
Avatar du membre
fan_la_bise
Pilote licencié
Messages : 2346
Enregistré le : lundi 20 juil. 2009, 22:50
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : Montpellier

Message par fan_la_bise »

Sur le mien, les carbus de TZR ont été plus efficaces que les aiguilles de TY.
Tu devrais essayer sur l'YZ !
"Libre mais responsable" maxime de mon ami Franek...
Image
Avatar du membre
ONEGUIX18
world champion of nimportnawak spécialiste en rondelles
Messages : 4341
Enregistré le : samedi 14 sept. 2013, 14:02
Dpt : Hors France et pays limitrophes

Message par ONEGUIX18 »

Tu parles de carbu de tzr sur ton yz ?

Je pense que tu parles de carbu de tzr sur ton tdr :heu:
Avatar du membre
14'yam
Guido Brasselletti
Messages : 527
Enregistré le : samedi 20 sept. 2008, 20:55
Dpt : 14 - Calvados
Localisation : CAEN

Message par 14'yam »

wasaman07 a écrit :Les aiguilles de Ty assouplissent le trou du côté on/off du tdr.
Le montage préconisé dans les FaQ est simple et efficace alors pourquoi s'en priver...
Dans la FAQ... Je suis pas doué... :? Dans quelle rubrique?
De 1991 en 246. GP230. GR22,5. LOMAS acier. Trompe ôtée. Radiateur R6. Culasse -0,6. Akront 3.5 et 4.25. TDB de TZR. Carters et transferts travaillés. Valves ajustées et polies. CDI Ignitech. Stator et régulateur DEV'MOTO.
Avatar du membre
Régis
Leghnome
Messages : 412
Enregistré le : dimanche 04 juil. 2010, 15:58
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : Grasse

Message par Régis »

ONEGUIX18 a écrit : Ba ouai si y avait moyen de mettre des aiguilles pour assouplir le moteur de l'yz :la
Je crois que DXT a adapté une aiguille de dt200 je crois, faudrait que je lui en cause 8)
Tu peux aussi mettre une cale entre la BaC et le carter mais je me demande s'il n'y a pas déjà ça sur le wrz (par rapport à l'yz)
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

TDR/TZR : puits d'aiguilles :idea:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

pas changeable :wink:
Avatar du membre
ONEGUIX18
world champion of nimportnawak spécialiste en rondelles
Messages : 4341
Enregistré le : samedi 14 sept. 2013, 14:02
Dpt : Hors France et pays limitrophes

Message par ONEGUIX18 »

Régis a écrit :
ONEGUIX18 a écrit : Ba ouai si y avait moyen de mettre des aiguilles pour assouplir le moteur de l'yz :la
Je crois que DXT a adapté une aiguille de dt200 je crois, faudrait que je lui en cause 8)
Tu peux aussi mettre une cale entre la BaC et le carter mais je me demande s'il n'y a pas déjà ça sur le wrz (par rapport à l'yz)

Oui je l'avais mais je l'ai vendu car ça changeait vraiment pas grand chose cette cale ...
Avatar du membre
14'yam
Guido Brasselletti
Messages : 527
Enregistré le : samedi 20 sept. 2008, 20:55
Dpt : 14 - Calvados
Localisation : CAEN

Message par 14'yam »

Comme je peux pas rouler :grrr: , alors je nettoye :mdr:
ImageImage
De 1991 en 246. GP230. GR22,5. LOMAS acier. Trompe ôtée. Radiateur R6. Culasse -0,6. Akront 3.5 et 4.25. TDB de TZR. Carters et transferts travaillés. Valves ajustées et polies. CDI Ignitech. Stator et régulateur DEV'MOTO.
Avatar du membre
bj33
Posichon
Messages : 308
Enregistré le : dimanche 09 déc. 2007, 20:52
Dpt : 18 - Cher
Localisation : 18 - Cher

Message par bj33 »

que c'est beau quand ça brille 8) ... et au premier roulage faudra tout recommencer :lol:
TDR de 1988 en 259cm3. GP 230. GR 25. Aiguilles TY 4ème cran. Trompe enlevée. Pots vidés.
Born to put the gaz
Avatar du membre
14'yam
Guido Brasselletti
Messages : 527
Enregistré le : samedi 20 sept. 2008, 20:55
Dpt : 14 - Calvados
Localisation : CAEN

Message par 14'yam »

Certes, mais je suis un taré du chiffon. J'évite la pluie comme la peste :evil:
Et quand j'ai pris une averse :arrow: 2 heures de nettoyage :shock:
Mais bon, pour l'heure. Je dois règler mes problèmes. Et j'avoue être un peu agacé. J'aimerai rouler :grrr:
Bye :D
De 1991 en 246. GP230. GR22,5. LOMAS acier. Trompe ôtée. Radiateur R6. Culasse -0,6. Akront 3.5 et 4.25. TDB de TZR. Carters et transferts travaillés. Valves ajustées et polies. CDI Ignitech. Stator et régulateur DEV'MOTO.
Avatar du membre
14'yam
Guido Brasselletti
Messages : 527
Enregistré le : samedi 20 sept. 2008, 20:55
Dpt : 14 - Calvados
Localisation : CAEN

Message par 14'yam »

J'ai dormi, et j'ai remis ça :roll:

J'ai récupéré le témoin "neutral". Le témoin huile fonctionne avec :? Je sais plus si c'est normal...
J'ai récupéré la charge :banane: Je suis un boulet (voir autre topic...)
J'ai monté les BR9EVX

Reste ce foutu compte tours de TZR :grrr:

Bye :D
De 1991 en 246. GP230. GR22,5. LOMAS acier. Trompe ôtée. Radiateur R6. Culasse -0,6. Akront 3.5 et 4.25. TDB de TZR. Carters et transferts travaillés. Valves ajustées et polies. CDI Ignitech. Stator et régulateur DEV'MOTO.
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

c'est normal pour le témoin d'huile


pour le reste :la :mddr:
Avatar du membre
14'yam
Guido Brasselletti
Messages : 527
Enregistré le : samedi 20 sept. 2008, 20:55
Dpt : 14 - Calvados
Localisation : CAEN

Message par 14'yam »

c'est normal pour le témoin d'huile
pour le reste
:la :mddr:
C'est pas beau de ce moquer des infirmes (du cerveau) :?

Je ne peux pas remonter définitivement ma machine en raison de ce foutu compte-tours :evil:
Bye :D
De 1991 en 246. GP230. GR22,5. LOMAS acier. Trompe ôtée. Radiateur R6. Culasse -0,6. Akront 3.5 et 4.25. TDB de TZR. Carters et transferts travaillés. Valves ajustées et polies. CDI Ignitech. Stator et régulateur DEV'MOTO.
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

Ahhhh mais je ne me moque pas, Je n'ai pas la réponse pour ton compte tours !
Ce que je savais depuis le début par contre c'est qu'avec un défaut de tension tu auras toutes les conneries du monde :mrgreen:
Avatar du membre
14'yam
Guido Brasselletti
Messages : 527
Enregistré le : samedi 20 sept. 2008, 20:55
Dpt : 14 - Calvados
Localisation : CAEN

Message par 14'yam »

Je vais tenter de trouver la solution, dans un premier temps, avec le CDI TDR.
Cela dit, je n'ai pas l'intention de revenir en arrière. Donc si le bon signal n’existe pas sur le faisceau TDR, je vais devoir faire autrement. Poser un CDI+module TZR ou passer à l'allumage programmable. Car j'ai l'impression que dans les deux cas, je trouverai l'information qui alimentera ce compte-tours.
Ce remplacement, je comptais y venir, mais pas si tôt. Notamment par un origine TZR. Je ne sais pas s'il est aisé de trouver l'ensemble CDI+module d'occasion :?:

Pour l'heure, je vais aller au bout de la configuration actuelle et fouiner

Bye :D
De 1991 en 246. GP230. GR22,5. LOMAS acier. Trompe ôtée. Radiateur R6. Culasse -0,6. Akront 3.5 et 4.25. TDB de TZR. Carters et transferts travaillés. Valves ajustées et polies. CDI Ignitech. Stator et régulateur DEV'MOTO.
Avatar du membre
TZR-V4
Pilote licencié
Messages : 1732
Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
Localisation : Bayonne
Contact :

Message par TZR-V4 »

Non reste sur du TDR... il peut devenir programmable :D

Tu as essayé de mettre un fil entre le fil orange de la bobine et la cosse du compte tour du TZR comme je te l'ai dis?
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
Avatar du membre
jimvit
En plein réglages
Messages : 222
Enregistré le : samedi 26 juil. 2008, 19:27
Dpt : 33 - Gironde
Localisation : Bordeaux

Message par jimvit »

14'yam a écrit :J'ai dormi, et j'ai remis ça :roll:

J'ai récupéré le témoin "neutral". Le témoin huile fonctionne avec :? Je sais plus si c'est normal...
J'ai récupéré la charge :banane: Je suis un boulet (voir autre topic...)
J'ai monté les BR9EVX

Reste ce foutu compte tours de TZR :grrr:

Bye :D
Aller aller , tu vas y arrivé , tu touche bientôt au but c'est sur :D
Elle bien belle ta machine :banane:
http://www.youtube.com/watch?v=4O9Kcwb-kb8
Avec le deux temps,on a toujours les mains dedans.
Répondre