250 RS Vérification avant la saison !

Les 250 qui pulsent ;-)

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jmo
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Message par jmo »

Dernier message de la page précédente :

stephane a écrit :je l'ai pourtant écrit en clair :
stephane a écrit :sur les intermédiaires, si la carb est bonne ca peut effectivement atteindre les 13000
Donc c'est que cela peut prendre 13 000 tours !! ;-)
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stephane
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Message par stephane »

comme je te l'ai déja répondu :
stephane a écrit :ben l'inertie + l'élan (je parle de 13000 compte tours)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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jmo
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Message par jmo »

T’inquiète pas Stéphane, j'ai compris !!! lol
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stephane
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Message par stephane »

:mrgreen:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Message par jmo »

clauderochefort a écrit :on revient de croix ce we

ben?
ben a nogaro , et croix , la rs prend tjrs 13000 sur les intermediaire si on veut (pas en 6 ligne droite pas assez longue et est ce utile 13000? )

voila
le boitier?
1 stock
C'est quoi le classement en évo à Croix ?
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

marco a gagne 2 manches avec sa kawa
le gosse esco a fait 2 fois 2 avec sa rs
stephane 2 et 3
apres je sais plus bien
(y a 3 manches a croix , mais seules les 2 mieux comptent )
le meilleur tps est en 59 et meme je crois en 58,4
depuis que le circuit a ete 1 poil modifie
ca avait pris 1s 1 s et demi voir 2 selon les pilotes en +
la , selon les manches et meteo
c etait de 1 , 00 qui faisait 1, 02 avant
et meme moins de la mn
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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Message par laurent74 »

Vous vous fournissez ou pour des fixations 1/4 de tour pour les polys ?

sur les sites moto, en general c'est des kits, sans aucune info sur l'épaisseur des matériaux a serrer etc ... pas terrible du coup !

j'ai trouvé sur le site southco le même matos que je vois au boulot sur les capots en fibre des avions, mais pour commander ... !

si vous avez une bonne adresse ?
Merci
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motobitum
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Message par motobitum »

La première fois j'ai pris un truc "alacon" sur internet, de l'adaptable, pas chère --> de la merde. :|

La seconde fois j'ai pris l'origine Honda ( pour le 125rs ) et c'est nickel 8)



:wink: :wink:
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Terminaterre
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Message par Terminaterre »

1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
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Message par laurent74 »

:wink: merci .


Petite journée à bresse hier, posage de coude dès la 3ème session dans le gauche au bout de la ligne droite, après avoir cru être Lorenzo pendant 1 dixièmes de seconde je me suis apercu que la moto et moi nous nous separions gentillement en direction de l'herbe :mddr: :mddr:

Pas de bobo, demi guidon tordu, le bout du selecteur, et une chiée de foin partout dans la tondeuse 2 temps aprilia !

Après midi roulage nikel, faut juste que je fasse un essai demul plus courte pour m'aider un peu.

:happy:
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Passang
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Message par Passang »

T'as quoi comme démul ?
Perso 13x42, et si j'étais bon ça devrait pouvoir se tirer à bloc au bout de la ligne droite du fond. Mais pas encore le cas :oops:
4 strokes are 4 grandmothers :la
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Message par laurent74 »

Je vais regarder mais je tire pas la 6 a fond dans la ligne droite du fond.

Question pneus, j'ai jamais trouvé de valeur de pression constructeur pour des Dunlop D211 en taille Aprilia RS et avec le poids de la moto.

Je mets 1.8 à froid devant et derrière je me rappelle plus ! LOL

Idéalement il faudrait mettre combien ?
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jmo
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Message par jmo »

laurent74 a écrit :Je vais regarder mais je tire pas la 6 a fond dans la ligne droite du fond.

Question pneus, j'ai jamais trouvé de valeur de pression constructeur pour des Dunlop D211 en taille Aprilia RS et avec le poids de la moto.

Je mets 1.8 à froid devant et derrière je me rappelle plus ! LOL

Idéalement il faudrait mettre combien ?
Avec des d211 je sais pas, mais avec les BT003RS c'est 1.4 arr et 1.7 av à froid !!

La température idéale de fonctionnement à chaud étant proche des 1,8/1,9 à l’avant et 1,6/1,7 pour l’arrière ...
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Message par laurent74 »

Ok, je testerai bientot alors.

Oui 1,4 ca me reviens c'est ce que je mets, mais 1,7 devant je serais donc un poil trop haut.

:wink:

Merci
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Message par jmo »

laurent74 a écrit :Ok, je testerai bientot alors.

Oui 1,4 ca me reviens c'est ce que je mets, mais 1,7 devant je serais donc un poil trop haut.

:wink:

Merci
Attention, c'est pour des BT003RS en 110 et 150 !!!
Je ne voudrais pas que tu t'en mette une avec ces indications :|
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Message par Toop »

1.4 en bt03RS :heu:
ce n'est pas un pneu basse pression :idea:
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Message par jmo »

Toop a écrit :1.4 en bt03RS :heu:
ce n'est pas un pneu basse pression :idea:

Conseil du service Bridgestone france via:

Gwendal MICHEAU-VERNEZ

Spécialiste Moto

Tél : 06.18.09.71.75

J'ai testé sur piste uniquement, et cela fonctionne impec !!!
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Message par Toop »

je suis seulement surpris, j'attends toujours le pneu av que j'ai commandé il y a trois ans :mdr:
A l'arrière le BT03RS je gonflais de mémoire vers 1.7 / 1.8 ... même roulé piste sous la pluie avec ça :mrgreen:
Par contre en course ça le fait pas dutoutdutout :wink:
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Message par jmo »

Toop a écrit :Par contre en course ça le fait pas dutoutdutout
Pourquoi, ils ne tiennent pas la distance et ont moins de grip en fin de manche ??
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Message par Toop »

incapable de suivre le rythme des supercorsa :mrgreen:
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Message par laurent74 »

Attention, c'est pour des BT003RS en 110 et 150 !!!
Je ne voudrais pas que tu t'en mette une avec ces indications :|
J'ai pas besoin de ca pour m'en mettre une :mddr: :mddr: :mddr:
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