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Et pourtant il est plus grand ( voir photo en page 11)....Ce qui ne m empêche pas de me poser la questionUn 350 pour passer quelques années à venir...
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- fan_la_bise
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je te montre la différence de taille entre un TDR et un VJ22 :
En taille c'est pas énorme (quoique plus long) mais il n'y a pas que la taille qui compte (là non plus ) !
Celui de 4LO est bien je crois, peut être que celui du 31K aussi, mais certainement mieux que celui du TDR
En taille c'est pas énorme (quoique plus long) mais il n'y a pas que la taille qui compte (là non plus ) !
Celui de 4LO est bien je crois, peut être que celui du 31K aussi, mais certainement mieux que celui du TDR
"Libre mais responsable" maxime de mon ami Franek...
- Terminaterre
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- bracame
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T'a trouvé un régulateur sur le v8 essence flathead Simca/Ford...je voit pas ou...???dinogt a écrit :putain ta 2° photo, ton reservoir vu comme ça, ça me fait penser au devant du Marmon, un espece de petit camion Simca que je conduisais à l'armée... un peu 1 deux temps, ça consommait, ça fumait, ça faisait du bruit et, en tripotant le regulateur... ça marchait pas mal.
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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Le french ford
Anthony,pour quoi le resevoir manque une cm de soudqge sur le bas coté droit ?
Ces expres
Super boulot,
Anthony,pour quoi le resevoir manque une cm de soudqge sur le bas coté droit ?
Ces expres
Super boulot,
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- anthony
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Bijour,
J'attends toujours ma fourche de R6 (je pensais la recevoir ce matin, j'ai commandé en même temps le garde boue, que je trouve pas très joli d'ailleurs...mais qui se monte bien ).
Faut que je commande le radiateur, mais j'ai pas encore trouvé ce que je voulais (j'hésite entre un chinois droit neuf et un occaz , en fait ça me fait chier d'acheter chinois...donc j'attends un bonne occaz..)
Mon petit doigt me dit que je devrais bientôt recevoir mes valves YPVS .
Je suis allé cherché mes jantes ce matin.
C'est beau quand c'est neuf. Anthony
J'attends toujours ma fourche de R6 (je pensais la recevoir ce matin, j'ai commandé en même temps le garde boue, que je trouve pas très joli d'ailleurs...mais qui se monte bien ).
Faut que je commande le radiateur, mais j'ai pas encore trouvé ce que je voulais (j'hésite entre un chinois droit neuf et un occaz , en fait ça me fait chier d'acheter chinois...donc j'attends un bonne occaz..)
Mon petit doigt me dit que je devrais bientôt recevoir mes valves YPVS .
Je suis allé cherché mes jantes ce matin.
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Fourche de R6 reçue aujourd'hui, 1ère mauvaise surprise : l'axe de colonne n'est pas en alu, c'est un tube en acier assez fin, disons... trop fin pour pouvoir le reprendre et descendre le diam en haut à 25...
==> axe à faire complètement
Avec un peu de chance, les rallonges que Bowly m'a proposé vont pas se monter...
J'aurais mieux fait d'acheter une meule neuve
Je crois qu'il faut quand même être un peu maso pour faire un proto
==> axe à faire complètement
Avec un peu de chance, les rallonges que Bowly m'a proposé vont pas se monter...
J'aurais mieux fait d'acheter une meule neuve
Je crois qu'il faut quand même être un peu maso pour faire un proto
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Faut dégommer la soudure au tour
je peux te faire la modif (j'en profiterai pour t'expédier le bouchon de kick )
Edit: y'a la gorge pour le jonc d'arrêt à faire , fépéter
je peux te faire la modif (j'en profiterai pour t'expédier le bouchon de kick )
Edit: y'a la gorge pour le jonc d'arrêt à faire , fépéter
Modifié en dernier par etienne24II le mardi 27 oct. 2015, 22:08, modifié 1 fois.
- Terminaterre
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