En fait MBD qui m'a vendu les pièces roule avec +100cv sur sa TZ sans lockup et ne m'a pas parlé de config particulière
Je me suis toujours demandé d'où venaient tous tes problèmes effectivement...
je vais d'abord essayer avec ce que j'ai sous la main c'est à dire :
-Kit embrayage complet MBD avec ressorts hard (je pense que c'est un emb de R1)
-Rod pusher maison avec vis à embout laiton et butée à rouleaux
-Noix neuve Yamaha
-Cloche neuve taillée masse
-Amortisseurs de couple neufs Hinson
-Bague bronze de cloche neuve TSS
Je préfère d'abord essayer, chercher et si vraiment je ne trouve pas je t'envoi un SOS
Déjà en choisissant bien l'huile ca sera un bon début ! Sur la RS j'avais mis de l'huile de trukasoupapes comme dans la KTM, j'ai cramé les disque dés la première sortie
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"