Tiens pocrach, je viens de lire certaines de tes écritures: c'est bien ce que je pensais: faut que jeunesse se passe
stephane » dimanche 12 mai 2013, 22:30
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ProkracH a écrit :
Oula je ne compte rien révolutionner en fiabilisant le moteur par un travail d'ingénieur, ni payer 600€ pour une termistance (edit: en rapport avec les sondes en T), j'entendais juste par la effectuer les réglages qui correspondrons à ma manière de rouler et l'endroit ou je vis plutot que les réglages usine.parce que tu crois que les mecs qui ont pondu les réglages pour faire de la route sont des gros Bitos qui ne savent pas que le panel de conducteur est aussi large que les conditions de conduite que le moteur va subir ???
arrète de vouloir réinventer l'eau tiède : utilise ta moto d'origine
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Pour les capteurs de température je serai quand même curieux d'essayer des capteurs de température pour four à pyrolyse qui se colle direct contre le métal. Je pensais à 1 sur l'échappement et un sur la culasse + la temperature d'eau mais je ne connait pas encore bien le système des RGV.
...l'eau tiède tout ca ...
qu'est ce qu'on en a a foutre de la T° de peau d'une culasse ??? ca qui compte c'est la T° d'eau (et si tu as du matos de développement il te faudra la T° de combustion, mais pour trimbaler les ordis pour traiter le signal il te faudra une grande rallonge
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Pour les températures nominales on verra ce qu donnent les premiers et BIM ca deviendra une référence ! ^^
ben tient !!! et puis si tes réglages de départ sont a chier, eh ben ca te fera une référence a chier
donc tu vas prendre la routez et la ca fera pas bim, ca fera boum
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Je conçois que ce type de bricolage gadget énerve les puristes désolé
excuse moi d'avance de te le dire ainsi : c'est pas du bricolage gadget, c'est du bricolage de merde
et les délires que tu te fais prouvent que tu ne connais vraiment pas grand chose au fonctionnement du moteur
reste humble :
- utilise le manuel
- lis le et cherche dedans ta réponse avant de poser une question
- arrete de croire que suzuki encule le monde en vendant un joint 30 €
Un Yamaha DTR200, un Yamaha IT200 un KDX200 et un GSXR 1100 de 92 en 1216 Wiseco/ Yosh