Synchronisation des carburateurs

Les 250 électro-fusionnées !!

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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Dernier message de la page précédente :

C'est quoi tes perçages obstrués?
Je pige pas!
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bracame
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Message par bracame »

ah ok lorque tu dit "étanche" en fait tu n'a pas vraiment contrôlé...tu suppute que c'est étanche... :sif:

cherche sur le forum ça a été abordé plusieurs fois, moi j'utilise une pompe mitivac, mais y'a plein de solutions, inspire toi du monde du karting...

le plus chiant a la limite c'est de créer les bouchons...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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TZR-V4
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Message par TZR-V4 »

Pour tes joints... regardes ce que fait Maccas (membre du forum UK de TZR250)
C'est un mec super, il m'a fait les joints de boites à clapets de TZR250 2XT.
http://www.gasketguru.co.uk/
http://stores.ebay.co.uk/Reproduction-G ... w=kawasaki

Il fait aussi des kits pour tester l'étanchéité des moteurs.
http://www.ebay.co.uk/itm/Kawasaki-KR1- ... 2078678712

Je peux le contacter pour toi.

Olivier.
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Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
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bracame
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Message par bracame »

y'a aussi des gens plus proches si on doit faire de la pub

Francis fpe pour le contrôleur d' étanchéité
et ldc je crois pour les joints
(que l'on me corrige si je me trompe)

autant faire bosser ceux qui s'investissent ici :wink:

parce que a toujours aller ailleurs/loin/au moins cher, certains ici n'aurons plus personne à les aider... :?
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Francis est pas très loin... c'est très relatif tout de même!
LDC peut fabrique à la demande si je me trompe pas mais par El Magnifico (Glaudio di la EMAC), on doit pouvoir avoir des pochettes complètes ce qui n'est pas un mal si déculassé...
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TZR-V4
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Message par TZR-V4 »

Bracame, pas de soucis.
Chacun va où il veut.
Moi je poste les infos que j'ai pour dépanner potentiellement les membres du forum.

L'idée n'est pas pour faire de la pub (et je n'ai pas de commission :D ).
Olivier.
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bracame
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Message par bracame »

TZR-V4 a écrit : L'idée n'est pas pour faire de la pub (et je n'ai pas de commission :D ).
ben moi non plus...c'est pire même je donne les coordonnées de concurrents en fait car je pourrais fournir tout ça...mais je suis pas ici pour ca...:mrgreen:
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Le Doubiste
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Message par Le Doubiste »

Bonsoir,

Pour les trous obstrués ils se trouvent au fond du "puis" de la boite, je les ai bouchés afin de ne pas avoir d'impuretés dans l'air.
Pour tout le reste, je remonte tout et comme j'ai accès à de l'outillage, je vais me confectionner les embouts nécessaire afin de réaliser le test d'étanchéité.

Merci à vous et je vous informe des résultats lorsque tout ceci sera fait.

Enfin de compte un moteur 4T est beaucoup, beaucoup plus simple , mais c'est justement ces défis qui font que notre passion est toujours vivante.

Bonne soirée et bonnes routes.

Sébastien RENAUD
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stephane
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Message par stephane »

ca serait mieux avec des photos
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Passang
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Message par Passang »

Je suppose qu'il veut parler des orifices dans le dessous des boîtes à air, avec en principe d'origine en embout avec une valve "bec de canard" en caoutchouc :mrgreen:
Ce machin qui laisse couler la flotte qui se dépose dans la boîte à air quoi.

Et en effet, si c'est ouvert aux 4 vents le moteur peut aspirer un peu tout par là...
4 strokes are 4 grandmothers :la
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Faudrait que j'aille dans la zone non chauffée et j'ai pas le courage!
Des boîtes à air j'en ai et je vois pas de quoi il parle!
Chaque fois que j'ai eu ce genre de pb, c'est que j'étais pauvre (très) en GR.
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ProkracH
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Message par ProkracH »

TZR-V4 a écrit :Pour tes joints... regardes ce que fait Maccas (membre du forum UK de TZR250)
C'est un mec super, il m'a fait les joints de boites à clapets de TZR250 2XT.
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C'est de l'impression 3D non ?
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Toop
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Message par Toop »

oui !
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