Francis est pas très loin... c'est très relatif tout de même!
LDC peut fabrique à la demande si je me trompe pas mais par El Magnifico (Glaudio di la EMAC), on doit pouvoir avoir des pochettes complètes ce qui n'est pas un mal si déculassé...
Pour les trous obstrués ils se trouvent au fond du "puis" de la boite, je les ai bouchés afin de ne pas avoir d'impuretés dans l'air.
Pour tout le reste, je remonte tout et comme j'ai accès à de l'outillage, je vais me confectionner les embouts nécessaire afin de réaliser le test d'étanchéité.
Merci à vous et je vous informe des résultats lorsque tout ceci sera fait.
Enfin de compte un moteur 4T est beaucoup, beaucoup plus simple , mais c'est justement ces défis qui font que notre passion est toujours vivante.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Je suppose qu'il veut parler des orifices dans le dessous des boîtes à air, avec en principe d'origine en embout avec une valve "bec de canard" en caoutchouc
Ce machin qui laisse couler la flotte qui se dépose dans la boîte à air quoi.
Et en effet, si c'est ouvert aux 4 vents le moteur peut aspirer un peu tout par là...
Faudrait que j'aille dans la zone non chauffée et j'ai pas le courage!
Des boîtes à air j'en ai et je vois pas de quoi il parle!
Chaque fois que j'ai eu ce genre de pb, c'est que j'étais pauvre (très) en GR.