Bonjour à tous.
Cà y est, j'ai ramené l'engin chez moi, et lui ai fait un petit brin de toilette avant de démonter, parce que l'aspect sorti de grange çà va un moment.
Puis début du démontage.
A première vue les divers caoutchouc et durites sont apparemment bien conservés.
Le robinet d'essence sera surement à changer, certains joints sont morts mais surtout la crépine est très encrassée par un dépot rougeâtre, pas sur que je puisse récuperer çà, il y a de la merde aussi à l’intérieur.
La fourche a l'air impeccable les plongeurs ne sont pas piqués, pas de fuite au niveau des joints spi, l'amortisseur arrière aussi mais bon...
Coté réservoir, j'ai réussi à ouvrir le bouchon qui était coincé, en le retournant, le liquide présent à l'interieur a fait son office et à dégrippé tout çà, ouf!
il y a un peu de corrosion (il y en a toujours eu depuis que je l'ai), je vais faire sans tarder un traitement Restom.
En ce qui concerne le moteur, je vais le tomber des que possible, il faut que j'aménage un coin propre dans le garage afin de continuer à démonter et stocker les pièces.
Fabrice.