Kit CEC RACE ENG
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- En rodage
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Kit CEC RACE ENG
Bonjours à tout le monde .
Je regarde ce que fait depuis un moment cette personne sur facebook .Sa concerne des kit bigbore pour rs/rgv,
Il devrait pu etre tres loin de faire ses premier essais .
-nouveau vilbrequin
-nouvelle culasse
-modification des cylindres
Il ferait des kit qui vont de 350cc a plus de 500cc
Je vous en parle car sa a l'ère tres interessant et tres bien conçu. Peutetre êtes vous dejas tousse au courant , mais je voulais le partage au cas ou .
Je regarde ce que fait depuis un moment cette personne sur facebook .Sa concerne des kit bigbore pour rs/rgv,
Il devrait pu etre tres loin de faire ses premier essais .
-nouveau vilbrequin
-nouvelle culasse
-modification des cylindres
Il ferait des kit qui vont de 350cc a plus de 500cc
Je vous en parle car sa a l'ère tres interessant et tres bien conçu. Peutetre êtes vous dejas tousse au courant , mais je voulais le partage au cas ou .
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- rgdavid
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Cest qui ?
Une lien ?
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http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- En rodage
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Je crois que ses un englais si je me trompe pas .
J'ai jamais reussi à trouve son site sur le net , mais il a un facebook faut tape : CEC race eng .
Il poste se qu'il fait avec des photos et des explications.
On peut comunique avec lui directement sur facebook .
Par contre faut parle englais.
Mais sa a l'aire d'être du tres bon boulot , apres je ne suis pas specialiste .
J'ai jamais reussi à trouve son site sur le net , mais il a un facebook faut tape : CEC race eng .
Il poste se qu'il fait avec des photos et des explications.
On peut comunique avec lui directement sur facebook .
Par contre faut parle englais.
Mais sa a l'aire d'être du tres bon boulot , apres je ne suis pas specialiste .
- rgdavid
- Pilote Anglé
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Ok merci,
Je vais voir si je peux trouver qqn qui parle anglais
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http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
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- Terminaterre
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- fullgazlolo
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David... prends des cours!
Pour le reste... passer en big bore sur ce bas moteur est une erreur qui coûte cher quelque soit le mode opératoire.
Refaire des culasses... pourquoi pas mais là n'est pas le plus gros problème.
Reconcevoir un vilo... pourquoi pas là encore mais ce n'est toujours pas le problème.
Refaire des cylindres... pourquoi pas mais on est encore loin de la solution.
Le problème est que les carters ne sont pas conçus pour supporter la nouvelle charge des pistons plus lourds et qu'en plus, il y a de gros soucis d'étanchéité au niveau de la jonction transfert/bas moteur.
Ca ne peut pas être fiable.
Pour le reste... passer en big bore sur ce bas moteur est une erreur qui coûte cher quelque soit le mode opératoire.
Refaire des culasses... pourquoi pas mais là n'est pas le plus gros problème.
Reconcevoir un vilo... pourquoi pas là encore mais ce n'est toujours pas le problème.
Refaire des cylindres... pourquoi pas mais on est encore loin de la solution.
Le problème est que les carters ne sont pas conçus pour supporter la nouvelle charge des pistons plus lourds et qu'en plus, il y a de gros soucis d'étanchéité au niveau de la jonction transfert/bas moteur.
Ca ne peut pas être fiable.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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pas le temps de regarder en detail, mais mettre un piston plus gros (+ de cylindrée) sur un moteur ayant des transferts pas hyper gros, c'est une connerie
au dela des carters qui je pense peuvent encaisser, quid de l'embrayage et quid de la BdV ?
au dela des carters qui je pense peuvent encaisser, quid de l'embrayage et quid de la BdV ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- En rodage
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Bon, les carters ne résistent pas à la pleine chargesoutenue.
Dit autrement, les hauts régimes sont rédhibitoires.
Dit autrement, les hauts régimes sont rédhibitoires.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- Toop
- Dr Crankenstein
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- Dpt : Hors France et pays limitrophes
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Le design général n'a pas franchement l'air pourri pourtant, la matière en pourranium appauvri pourrait être le maillon faible du bins
Avec un dessin, assez similaire, un 3XV c'est d'la balle atomique
Yam POwwwwwaaaaaaa
Ma conviction est que (et pas que la mienne) ... à de très rares exceptions près, les motos de route, de "promo", sont des daubes interstellaires
Avec un dessin, assez similaire, un 3XV c'est d'la balle atomique
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Ma conviction est que (et pas que la mienne) ... à de très rares exceptions près, les motos de route, de "promo", sont des daubes interstellaires