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J'en ai sur une jante avant de rs 125 , c'est bluffant , ça tourne vraiment tout seul !stephane a écrit : à mon sens le premier endroit ou en mettre c'est les roues (flagrant !!)
Modérateur : Equipe de modération
non (meme jeu et encore : joint sur l'hybride et pas sur l'acier !)COCONUT a écrit :Etonnant que cela apporte un gain sensible a la conduite sur des roues, pour moi y a autre chose qui entre en ligne de compte (jeu majoré, pas de joints...)
disons que le roulement non hybride, de marque, avec des billes d'un ABEC haut (ce que les billes céramiques sont forcément par nature si on prend pas du truc chinois de m ...), avec des billes dures (oui il y a ca aussi : le choix de l'alliage et du traitement des billes pour éviter leur déformation élastique) là, la céramique est imbattable...Pour les pieces moteur, c'est un choix et si on a les moyen autant ne pas s'en priver mais a part moteur de dingue ultra tolerancé et performant aucun interet comparé a un roulement acier choisi avec le bon jeu, la bonne precision, le bon montage etc etc... seul le banc parlera
tout à fait, comme je l'ai dit plus haut c’était pour moi une solution économique : un hybride C3 aurait fait mieux, pour avoir un moteur aussi libre j'ai du monter des C4 en slip-fitting, donc durée de vie moindre, mais par contre gain aussi de 300 t/min en allonge (dont j'ai oublié de parler plus haut)Et encore, plus puissant avec un jeu c4 ne veut pas forcement dire duree de vie plus longue, ca depend ce qu'on recherche, on est sur une question complexe là.