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C'est surtout visible au niveau du bras oscillant.APRILIA RS125 / FPE 250
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- fullgazlolo
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- Guido Brasselletti
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J’espère que le projet JBB ira jusqu'au bout, très bon choix.
ESPRIT MOTO VOIRON
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AH oui, quand même
Tu as choisi l'inclinaison des bancs de cylindre afin de mettre la boite partiellement dessous, je trouve cela très séduisant comme sur les Exactweld, y compris pour le cdg.
Puis tu as changé la sortie de boite de coté, ça commence à faire du boulot là !!!!!!
Je me permets de mettre les photos, ça donne tellement envie
Tu as choisi l'inclinaison des bancs de cylindre afin de mettre la boite partiellement dessous, je trouve cela très séduisant comme sur les Exactweld, y compris pour le cdg.
Puis tu as changé la sortie de boite de coté, ça commence à faire du boulot là !!!!!!
Je me permets de mettre les photos, ça donne tellement envie
- stephane
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avec la transmission de ce coté est ce que ca va passer dans un cadre de 250 RS ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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C'est un nouveau moteur complet, à part la boite et l'embrayage.Toop a écrit :AH oui, quand même
Tu as choisi l'inclinaison des bancs de cylindre afin de mettre la boite partiellement dessous, je trouve cela très séduisant comme sur les Exactweld, y compris pour le cdg.
Puis tu as changé la sortie de boite de coté, ça commence à faire du boulot là !!!!!!
J'ai compacté l'ensemble de manière à ce qu'il soit mieux adapté à la moto; (-100mm en longueur)
Site WEB: www.fperacing.com
- fpayart
- Edouard Bracame
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Comme ça ?stephane a écrit :avec la transmission de ce coté est ce que ca va passer dans un cadre de 250 RS ?
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Oh Magnifique
Une truc de reve
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http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- Guido Brasselletti
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POPOPO merci Francis
Je suis grand fan et du boulot et de l'adaptation spé moto. Quand j'étais plus jeune on voyait plutôt l'inverse en kart
La transmission secondaire, 21 dents là aussi c'est pour un reccord two strokes sur lac salé ?
En tous cas,
Two strokes is definitly not dead !!
Je suis grand fan et du boulot et de l'adaptation spé moto. Quand j'étais plus jeune on voyait plutôt l'inverse en kart
La transmission secondaire, 21 dents là aussi c'est pour un reccord two strokes sur lac salé ?
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Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
- stephane
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oui, comme on l'avait évoqué quand j'étais passé te voir, mais à l'époque tu m'avais caché prévoir le changement de coté de la transmissionfpayart a écrit :Comme ça ?stephane a écrit :avec la transmission de ce coté est ce que ca va passer dans un cadre de 250 RS ?
pas de soucis d'encombrement avec le bras oscillant et l'amortisseur ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- fpayart
- Edouard Bracame
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Oui à l'époque cela me semblait compliqué il fallait tout refaire!
Et puis ça m'a pris.
Evidemment je pensais bien à la solution châssis 250RS + FPE VR250.
Il se trouve que ça se monte quasiment en lieu et place.
Et puis j'ai eu envie d'une vraie moto de course FPE/FPE légère, très légère.
Le moteur est porteur, il intègre l'articulation du BO, avec réglage de l'altitude de l'axe.
Un petit treillis pour faire la liaison avec le train avant et évidemment un train avant JBB, qui me semble intéressant à beaucoup de points.
Les amortisseurs sont intégrés dans ce petit ensemble.
Je me suis attaché à privilégier l'accessibilité mécanique, bien sûr mais aussi aux réglages de châssis.
Puis je me suis dit: et pourquoi pas une moto Française ?
Je suis actuellement en négociation avec des fournisseurs bien de chez nous.
Et puis ça m'a pris.
Evidemment je pensais bien à la solution châssis 250RS + FPE VR250.
Il se trouve que ça se monte quasiment en lieu et place.
Et puis j'ai eu envie d'une vraie moto de course FPE/FPE légère, très légère.
Le moteur est porteur, il intègre l'articulation du BO, avec réglage de l'altitude de l'axe.
Un petit treillis pour faire la liaison avec le train avant et évidemment un train avant JBB, qui me semble intéressant à beaucoup de points.
Les amortisseurs sont intégrés dans ce petit ensemble.
Je me suis attaché à privilégier l'accessibilité mécanique, bien sûr mais aussi aux réglages de châssis.
Puis je me suis dit: et pourquoi pas une moto Française ?
Je suis actuellement en négociation avec des fournisseurs bien de chez nous.
Site WEB: www.fperacing.com