question Pwk
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question Pwk
Bonjour, je suis en train de faire une RGV pour utilisser en championat post-classic en Pays Bas et pour ca je veut essayer a rouler avec des carbu Keihin Pwk 38. J'ai fait des pieces d'admition et j'ai déja 2 carbu, mais pour les gens qui utilisse ce de type de carbu ici, est ce que quelque'un veut me dit une reglage de base pour commencer a experimenter avec ce carbu? Quelle est une bonne aguile pour commencer (les 2 sont different pour l'instant chez moi), et je doit chercher au niveau de gicleur a l'environ de quoi? J'ai une moteur de stock, avec des cullasse Vhm et des echappement Lomas, le cdi c'est une 23d70.
Merci en avance
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- jmo
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https://www.3as-racing.com/CT-44054-Car ... .aspx?s=45
lequel ?
est-ce que se sont des vrais Keihin ou des copies chinoises ?
lequel ?
est-ce que se sont des vrais Keihin ou des copies chinoises ?
ce sont des vrais carbu (pas Chinoise) , comme celle-ci: https://www.3as-racing.com/A-34221-carb ... -38mm.aspx
- stephane
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j'aurai deja une question :Bert82 a écrit :il y a une qui est marquer PWK V886 AHGK et une PWK V755 FK02.
est ce que tu les as achetés neufs ou d'occasion ?
je pose la question car j'ai eu le souci lors d'un premier achat de PWK d'occasion : c’était des PWK de même diamètre mais ne provenant pas de la même moto. Le souci c'est que le puits d'aiguille n’était pas démontable et comme c'etait pour des motos différentes, le puits etait différent
->
il est impératif soit d'acheter 2 carburateurs neufs ayant strictement la même référence, soit d'acheter des carburateurs d'occasion provenant d'exactement la même moto
=>
ce qui m'inquiète, c'est les V886 AHGK et V755 FK02 me fait penser justement a des références spécifiques.
si ce sont des carburateurs venant de motos différentes tu n'arriveras pas à régler finement (ou peut-être même pas du tout) ta carburation
pour ce qui est des réglages de base, ce qui est livré d'origine est généralement une bonne base de départ. (de toute facon il faut juste que la moto démarre, ensuite c'est la que le boulot commence )
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Terminaterre
- moulefritix
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+1; je ne suis jamais parvenu à régler le V-Due avec des carbus d'occasion (2 références différentes sur les corps de carbu). J'ai acheté 2 PWK neufs => problème résolu immédiatement.
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
ok, trés bien merci pour c'est information, comme ca, je ne vas pas perdre du temps et je vas regarder pour acheter des carbu de nouveaux. Pour les gens que utilisé les pwk sur une RS ou Rgv, tu utilisser quoi comme aguille et comme boisseau, quand je commande des carbus de nouveaux, il est peut être mieux d'avoir une bonne base directement.
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- jmo
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si tu achètes des pwk standard, tu auras ce qui est indiqué sur la fiche du carbu, et c'est une très bonne base de départ !
Gicleurs principaux KEA172
Gicleurs de ralenti KEP58
Aiguilles 48-DEG
Tailles des boisseaux 6.0
Pour du SP 98
Pour AVGAS ou autres carburants c'est une autre histoire ...
Autrement tu as du Mikuni en 38 avec TPS ...
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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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par contre c'est inutile de mettre des photos floues
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