Reprogrammation

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

Dernier message de la page précédente :

En 39...la télé pas inventée ??? :roll:
En 39 c'est déjà très clairement l'avenir des médias... :wink:

Bon clairement j'ai pas vérifié si ce texte est original, ou modifié ou inventé...je le trouvais juste bien écrit :wink:

En 39 Huxley habite aux usa, la nbc avait bientôt dix ans déjà je crois... :wink:
La TV couleur dans les années 50 là bas...moi je regardais encore le club Dorothée en noir et blanc car une télé couleur coûtait trop de chariot de course debut des années 80... :mddr:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Il a quand même oublié l'essentiel du conditionnement de masse: culpabiliser le mal-pensant (pas mâle pensant, hein!).
Exemple sur ce forum il y a peu: j'ai raconté des conneries E-NOR-MEEES avec l'accord du constructeur... combien n'ont pas osé prendre la parole? Et là, on ne parle que de motos et de loisirs!
Maintenant, qui va aller dire que les ONG qui veulaient sauver des vies en Afrique n'ont fait QUE contribuer au "phénomène des migrants" actuel (c'était prévisible donc... prévu)?
Qui va oser dire que ruiner l'Éthiopie rurale au profit du ventre des petits Chinois est une hérésie?
Qui va oser reparler de la perche du Nil et de ses avancées exceptionnelles pour les peuplades locales?
Personne parce que c'est de la mal-pensée donc je dois être culpabilisé moi qui suis si chanceux de me nourrir chaque jour, d'avoir l'eau courante, le chauffage, une voiture qui pollue (mais pas trop) et qui rêve de fourrer n'importe quelle co..asse de téléréalité ou assimilée!
Huxley et 2 ou 3 autres n'étaient pas forcément visionnaires mais inspirateurs... c'est assez certain!
Avatar du membre
Raoul
Jean Manchzeck
Messages : 974
Enregistré le : dimanche 06 sept. 2009, 0:32
Dpt : 36 - Indre

Message par Raoul »

LOL

Voilà. Tu es content ? Maintenant si tu pouvais aller soigner ta dépression, ça serait bien pour toi.

Marre de lire les mêmes conneries que sur FDS.

Je suis là pour lire de l'information sur le 2 temps, la mécanique plus générale quand c'est le cas ici, pas vos anecdotes de réac.
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

T’as pas tort non plus...
On parlait de reprogramlation... pas de refaire le monde!
Répondre