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Ce sont les mêmes jusqu'à la fin de la production de cette génération de piston sans supprimer ce problème connuJe ne répond, là, uniquement pour ceux qui tomberai sur la discution. Par égarement ...
Je te répète ce que je t'ai dit plus haut : au lieux de se casser très très tôt, les pions s'effacent irrémédiablement. Dès 16 000 km et avant 20 000 !
C'est un constat.
Le deuxième soucis à vouloir faire trop durer ces pistons est que l'on ovalise ses cylindres, qu'on se le cache ou non c'est une réalité que tu ne veux pas entendre.
Trop faire durer, personne n'a jamais conseillé de faire 20 000 km avec ses pistons et pourtant certain on fait jusqu'à 22 000 ... mais ont été obligés de réaléser pour mettre des neufs
Réaléser n'est pas une solution, un serrage et une usure prononcée sur la vie d'une moto est vite arrivé et te voilà au bout des cylindres. félicitation !
Tu n'as plus qu'à mettre en pièce détachée et puis en vente sur Teubay ou l'Coincoin.
C'est une stupidité dans la mesure où tu a moyen de faire autrement
C'est très valable pour tous les 2temps à cylindre fonte ...