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Entre le début du premier tour de chauffe, et la fin de course, la température est passée de 12 à 9°, j'invente rien, c'est la seule info qui était lisible sur l'afficheur de la ligne droite des stands! J’appelle pas ça pas bouger!fullgazlolo a écrit :La carb' était loin d'être évidente passke... ni la température ni l'hygrométrie n'ont varié du WE!
Seule la pression atmo a bougé et pas qu'un peu!
Perso, question carb, j'étais très pauvre par rapport à ces conditions (GP de 175 dans un carbu diam 40...)(EDIT: après ouverture de la cuve, 172 en GP ... ), je viens d'ouvrir pour en avoir le cœur net, et tout va bien, aucune trace bizarre. Seule différence par rapport à mon setup de d’habitude, javais pas de boite a air, ni donc de ram-air, donc surement moins influencé par la Vmax dans la ligne droite ajoutée à la force du vent qui m’empêchait d’atteindre le bout de la 6, alors que bout droit des stands bien plus court, j'était au bout de la 6 à 13000...
Bref, dans tout les cas, c'était la merde pour les réglages de carb et de démuls, ça a joué des tours à beaucoup de monde. Je suis passé au travers, peut être coup de bol, pas Jaques, surement manque de bol. En espérant te retrouver sur la grille pour Magnycours, c'est le plus important, Kick ou pas Kick!