Sur les Sachs XTC c'est un dell'orto 28 vhbs mal goupillier origine GP de 120 GR trop gros puit d'aiguille et aiguille merdique.
Avec une boite à air de TZR .. un pot de TZR, le reste est du minarelli de TDR lightburner.
Un 3MB sans kick comme les DTre mais minarelli.
Pour monter un mikuni TM28ss de DTR il faut aussi changer le cable d accélérateur- pompe à huile la pipe et se demerder pour recaller la boite à air.
Le soucis des Sachs viens du prix de qui à fait le rodage mais surtout les joints spy de vilo...en ai vu un monter à l'envers sur une 1999..
La vis d'air ou de richesse ? bloqué en mode fermer + un GP de 142..un dell orto aime pas
Le faisceau électrique est des plus basiques, c'est du 3ET de DTR200
Regarde et nettoye ton robinet de reservoir.. moi j'ai trouver des surprises
Ktm GS 1975, Yamaha Dtlc 1983,. TDR 240 1988
I can see holes in my cylinders.