Problème allumage sachs xtc

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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COCONUT
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Message par COCONUT »

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Ebay

Kit reparation carbu avec joints etc
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
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brteam
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Message par brteam »

normalement sur le sachs c'est un dellorto
sebastien83
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Message par sebastien83 »

Bonjour a tous
Merci pour vos réponses je ne sais pas du tout quel carbu est d’origine sur sachs .
J’ai un mikuni dessus mais aucune indication sur le model et bien sur documentation très difficile à trouver .
J’avais pensez à mettre un carbu de 30 mais quel model choisir chez mikuni ou dellorto .
Merci à vous
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Toop
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Message par Toop »

TMj 30
sebastien83
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Message par sebastien83 »

Salut à tous

J’ai trouvé sa
https://www.sip-scootershop.com/FR/Prod ... gKKefD_BwE

Vous pensez que sa le fait ??
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stephane
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Message par stephane »

on t'a parlé de TMJ (donc mikuni) si après tu veux aller vers dell c'est ton choix mais il y aura forcément bien moins de personnes l'ayant utilisé, donc moins de personnes pour te conseiller :idea:

déja perso je serai allé vers du PWK histoire de pas me faire chier lors des réglages
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
sebastien83
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Message par sebastien83 »

Merci à toi
En fait je vous ai parler de dellorto car les tarifs sont dans mon budget. Un mikuni c’est 200€ et le keihin encore plus cher .
Pourquoi les réglages seront plus facile sur un pwk ?
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stephane
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Message par stephane »

parce que mieux concus :
carb plus facile à faire, plus stable face aux changements de météo, pieces trouvables partout ... etc.

je serais toi je regarderais l'occase
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brteam
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Message par brteam »

il y a fort a parier que tu as un mikuni de 125 tdr/tzr , le sachs ayant un dellorto d'origine la pipe etait surement craqueler et vu la difficulté d'en trouver une a prix correct le tous a été remplacer par du tdr/tzr (pipe carbu) qui est bien plus diffusé (le moteur etant le meme)
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Oldtimer
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Message par Oldtimer »

Sur les Sachs XTC c'est un dell'orto 28 vhbs mal goupillier origine GP de 120 GR trop gros puit d'aiguille et aiguille merdique.
Avec une boite à air de TZR .. un pot de TZR, le reste est du minarelli de TDR lightburner.

Un 3MB sans kick comme les DTre mais minarelli.
Pour monter un mikuni TM28ss de DTR il faut aussi changer le cable d accélérateur- pompe à huile la pipe et se demerder pour recaller la boite à air.

Le soucis des Sachs viens du prix de qui à fait le rodage mais surtout les joints spy de vilo...en ai vu un monter à l'envers sur une 1999..
La vis d'air ou de richesse ? bloqué en mode fermer + un GP de 142..un dell orto aime pas

Le faisceau électrique est des plus basiques, c'est du 3ET de DTR200 :mddr:
Regarde et nettoye ton robinet de reservoir.. moi j'ai trouver des surprises
:mddr:
Ktm GS 1975, Yamaha Dtlc 1983,. TDR 240 1988

I can see holes in my cylinders.
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Oldtimer
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Message par Oldtimer »

Bug ou quoi ?
Coconut j'ai 2 sachs XTC.
Au besoin je donne mes trucs en rab..
Gratuituitement..
Ou du troc.

Stephen pas happy.

Un moulin de 200 DTR pour Sven et le reste pour Daitt.. dédolé si ma Zoé tracte rien

Une Sachs contien un moulin de TDR Lightburner sans le kick..avec boitre à air et pot de Tzr 4FL

Rien de plus !!!!
Ktm GS 1975, Yamaha Dtlc 1983,. TDR 240 1988

I can see holes in my cylinders.
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