Remise en état 250RGV

Les 250 qui pulsent ;-)

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mon_brêlon
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Messagepar mon_brêlon » lundi 04 juin 2018, 20:19

Dernier message de la page précédente :

Il est pas coupé quelque part ton fil gris?
Pas de durite sur le SAPC, mais sur le moteur de valve oui.
CoupSoud
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Messagepar CoupSoud » lundi 04 juin 2018, 21:26

Je crois que c’est mon coupe contact qui chie
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Messagepar CoupSoud » mercredi 06 juin 2018, 15:24

Les gars, sur mon carbu de droite, j’ai le petit insert de durite (voir photo dessous) qui est cassé (sert au powerjet ?)
Est il possible de le changer ? Comment s’y prendre ? Ce n’est pas serti ?

BDB7381D-6E59-47CA-87DA-AA5A9150B340.jpeg



Avez vous des adresses ou sites spécialisés pour acheter tout ce qui sert aux réglages des carbus ? Pour trouver les gicleurs de pwj et autres ?

Je n’ai pas trouvé les infos de réglages carb d’origine pour le RGV, je suis en GP 260 260, j’ai bien lu qu’il était conseillé -10 voir -20 pour la piste mais je connais pas le point de départ, ça se fait à la lecture de la bougie ou autre vous me direz mais au moins j’ai une base de départ.


J’ai aussi un gros carton de Motul 800RR, je recherche éventuellement un mec dans le coin ou pas qui serait intéressé par un échange avec de la 710T ? J’en ai vraiment pas mal...

Bière ! :D
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Messagepar Erwan Rmx » mercredi 06 juin 2018, 15:48

CoupSoud a écrit :
J’ai aussi un gros carton de Motul 800RR, je recherche éventuellement un mec dans le coin ou pas qui serait intéressé par un échange avec de la 710T ? J’en ai vraiment pas mal...

Bière ! :D


Tu es d'où ? Je dois avoir 6 bidons neufs de 710
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Messagepar CoupSoud » mercredi 06 juin 2018, 15:53

13 Aix en Provence / 34 Montpellier parfois
Erwan Rmx
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Messagepar Erwan Rmx » mercredi 06 juin 2018, 15:54

CoupSoud a écrit :13 Aix en Provence / 34 Montpellier parfois


Un peu loin dommage
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stephane
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Messagepar stephane » mercredi 06 juin 2018, 16:02

le merdier en plastique noir c'est pour la mise à l'air libre de ta cuve de carbu (sincèrement quand c'est pété beaucoup se font pas chier et laissent comme ca) pour le PWJ c'est le tuyau metallique

les gicleurs c'est dans la FAQ (y a meme les ref Bihr)

dans le manuel d'atelier tu as aussi les tailles des gicleurs
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Messagepar CoupSoud » mercredi 06 juin 2018, 16:14

Alors tout va bien je vais continuer mes recherches. Merci stephane
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Messagepar CoupSoud » samedi 09 juin 2018, 21:03

Bon y a encore de la mise au point pour ales mercredi.... :mrgreen:

https://youtu.be/rdOuagjFO2k


Déjà j’ai du mettre les vieux silencieux éclatés... donc j’attends les tous beaux bloqués à la poste depuis 1 semaine.... avant de faire quoi que ce soit.

BE2760EC-2A19-4AA8-90B1-B8C17A36468C.jpeg


86C1800E-90CB-4C29-B91B-E31D5DCC6ACD.jpeg


Le reste est adapté, manque la selle par contre pour aller rouler :mdr: et les freins demain soir.
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Messagepar CoupSoud » mercredi 13 juin 2018, 23:18

Marche du feu de diou l’250 ! :happy:

Image
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niko35
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Messagepar niko35 » samedi 16 juin 2018, 7:49

Tu reviens de loin, bravo :banane:
Par contre pense bien à vérifier les pattes de fixation du moteur sur le longeron du cadre :wink:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
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Messagepar Kusti59 » samedi 16 juin 2018, 22:27

Une selle d'origine pour ta RGV est en plus sur le départ vers le Sud de la France avec une petite breloque en alu ovalisé sortie des tréfonds d'un grenier belge :wink:

Content pour toi CoupSoud 8)
Mieux vaut un petit deux-temps bien courageux qu'un gros quatre-temps paresseux...

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