Annonce Rgv Le Bon Coin

Les 250 qui pulsent ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6282
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

Dernier message de la page précédente :

Niko vous avez pas essayés les katoch ?
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Le tuono V4 me fais de l'oeil depuis longtemps mais jamais essayé...

J'arrete pas le 2 temps j'ai la mito mais je roule pas assez pour garder les deux
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

tibus a écrit :Niko vous avez pas essayés les katoch ?
ouais... un autre monde comparé au moteur de la shiver... et une fiabilité bien au dessus...
et je compare même pas au v4 que je ne veut même plus voir ici pour une vidange... je ne serait pas le "dernier intervenant"... :roll:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Pourquoi ?

Raconte le V4 brac
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

rien qu'a froid le temps qu'il monte en pression d'huile t'a l'impression qu'il cherche a se suicider... :mrgreen:

ensuite fait le ratio entre participation au 24h... et nombre d'abandon pour casse... ca doit friser les 85%
fait le même calcul avec les gsxr ou cbr...
même les concessionnaires que je connait les fuient...

bielles, vilos, boite... électricité... enfin bref un piège... en revanche de la balle a rouler...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Nan Tibus pas de Katoch, et concernant Aprilia j'ai toutes mes raisons d'avoir confiance, 4 ans de garantie, et je vais en prendre soin comme mes autres véhicules, ça commence par mettre du bon carburant, laisser chauffer, la bonne huile...... :mrgreen:
Et Bracame pour le V4, si tu veux on se cause la semaine pro, tu sais que Manu est mon meilleur pote d'enfance, et si tu savais pour les casses moteur :roll: :roll:
La moto est capable de faire le championnat complet sans ouvrir si Aprilia se bougeait le fion, grâce à certaines personnes :sif: , elle pourrait finir le bol les doigts dans le nez en septembre :wink: 8)
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

ah oui j'oublie que tu connait manu...et qu'on s'est même vu au 24h... tu a donc un rapport tout particulier avec un concessionnaire pour les garantie... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je reste émerveillé de son engagement pour la marque moi j'aurais baissé les bras depuis longtemps... ils ont fini combien de fois en 8/10 ans?... je ne suit plus vraiment en live les courses... n'étant plus sur place, et l'aco ayant rendu payant l'accès au live avec toutes les infos y compris les faits de course...

tiens soyons fou... si il manque un gars pour le bol... tu me dit...

et oui si aprilia prenait en compte les remontées d'infos... mais non...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Je ne suis pas inquiet une seconde pour cette moto, et comme tu dis ,j'ai mon Manu :mrgreen:
Et pour le v4, si Aprilia prenait en compte les remontées de ceux qui savent, le v4 est indestructible 8)

Et oui je suis attaché à cette marque, en 99 on avait engagé le 1er rsv 1000 au 24h, et on avait finit les doigts dans le nez, et la moto a fait le championnat entier, plus l'aprilia cup 1000 avec Manu au guidon, moto revendue et aujourd'hui elle a 120000 km et tourne comme une horloge :idea:

Mais comme je te disais tant mieux si je n'en vois pas à tous les coins de rue; je voulais une moto atypique, je l'ai :mddr: :mddr:

Et dire qu'on a fait les 24h ensemble avec Bracame et pas un souvenir de cette tête de cul :mdr: Vive les traumas crâniens :sif:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

C'est quoi le soucis du V4 ? :shock:
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Il y a eu sur les 1ers modèles, des soucis de bielles, coussinets etc.... mais tout ça c'est résolu pour ceux qui savent :wink:
Sur les derniers ressorts de soupapes tous les 2500 km si usage piste, route 20000km, mais moi je jouerais pas donc à 10000 pour le Dorso :sif:
Le problème est que les infos ne circulent pas et que pour ce détail des gars cassent, et on va en trouver une palanquée avec moteur pété d'ici peu, et il ne faut pas oublier que c'est un moteur de courses, donc l'entretien qui va avec :idea:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

Tu sais si les 2012 sont concernés ? Si je pouvais faire éviter à mon paternel de casser sont moulin :lol:
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Ressort de soupape tous les 2500km c'est une blague ??!!
Le rappel des bielles j'etais au courant pour les premieres.

Quand je pense a au 600 k6 qui a 100.000km et n'a jamais bronché....c'est bon là vs m'avez cassés mon trip ^^
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
brds
Pilote licencié
Messages : 1137
Enregistré le : vendredi 11 févr. 2011, 18:36
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : région parisienne

Message par brds »

APRILIA RSV4 :arrow:

... d'après un collègue utilisateur, n'y avait il pas aussi un problème de planéité des carters à l'emplacement de la cartouche de filtre à huile :?:

:arrow: fuite d'huile à haute vitesse + casse éventuelle ... :heu:

Sinon, je me rappelle de ses commentaires "quand ça marche, c'est de la balle" :lol:

... aussi vite acheté que revendu, après la banane à l'utilisation :banane:
garrzzz
Soudeur de poignée
Messages : 698
Enregistré le : vendredi 16 mars 2007, 18:52
Localisation : Marseille

Message par garrzzz »

Et bin je ne sais pas avec quoi vous roulez pour dire que c est de la balle.....

Le Ride by wire est super bien etalonné , la partie cycle tip top mais le moteur est un peu limite en puissance tout de meme.

Les retours ne sont pas top sur les pistardes et je confirme les dires de Bracame , quand tu demarres....tu te fais peur :) ( quoique les linguets de la BM me font la meme sensation )
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Demarre une Buell quand il fait froid avec les poussoirs hydraulique un peu vide... t'auras plus jamais peur de ta BM :mrgreen:
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21073
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

oui mais eux ils parlent de moto :mrgreen:
:mdr:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
Tazman
Guido Brasselletti
Messages : 533
Enregistré le : jeudi 05 mars 2015, 21:28
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Tazman »

niko35 a écrit : Et oui je suis attaché à cette marque, en 99 on avait engagé le 1er rsv 1000 au 24h, et on avait finit les doigts dans le nez, et la moto a fait le championnat entier, plus l'aprilia cup 1000 avec Manu au guidon, moto revendue et aujourd'hui elle a 120000 km et tourne comme une horloge :idea:
Niko, tu étais dans le team de Scratch Moto Angers ?? :shock:
J'ai racheté le mulet qui aurait dû tourner jusqu'à ce que l'orga du Mans accepte de faire tourner le Factory full Ohlins...

Le lancement de ce premier gros cube fût un succès de fiabilité dès les premières séries, ça a dailleurs foutu un gros bordel en rapport prix/performance/fiabilité en Protwin parmis les Ducat préparées :sif:

Un 1000 Rotax dans une copie de 250 RS redimensionnée mais pensée à l'identique, même la couleur :lol: , je l'ai adorée cette brêle (la même que Tex au passage, et vigoureuse de ses 70 000 km celle de Tex)
Modifié en dernier par Tazman le mardi 26 juin 2018, 15:07, modifié 2 fois.
Image
Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
Avatar du membre
Tazman
Guido Brasselletti
Messages : 533
Enregistré le : jeudi 05 mars 2015, 21:28
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Tazman »

Steph :mdr:
Image
Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

:mrgreen:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

80 000 kms maintenant :mddr:
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Team ART mais il me semble bien que les meules venaient de scratch moto.... Mais c'est vieux :mrgreen:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Répondre