Roulages Vigeant (86)
Modérateur : Equipe de modération
- La Poite'
- En rodage
- Messages : 73
- Enregistré le : mercredi 21 févr. 2018, 9:03
- Dpt : 31 - Haute Garonne
- Localisation : Toulouse
- Âge : 25
- Status : Hors ligne
Roulages Vigeant (86)
Petit topic pour répertorier les différents roulages.
Qui y roule le 25 Juin ? Roulage team 18.
J'y serais avec le 140 et le 250.
Qui y roule le 25 Juin ? Roulage team 18.
J'y serais avec le 140 et le 250.
140 RS 08' / 250 RS 01' / 550 GT 75'
- jpl250rs
- Pilote licencié
- Messages : 1907
- Enregistré le : samedi 19 mai 2007, 21:21
- Dpt : 46 - Lot
- Localisation : 46 comme Rossi
- Âge : 47
- Contact :
- Status : Hors ligne
tres beau circuit que je découvrait avec la première fois que je mettais un d211 en 160.
ben ca a fini par terre à l'avant dernière session de la journée.
je suis géné par tout sauf dans les bouts droits du circuits avec tous ces gros machins
j'ai pas pu descendre en dessous de 2.07 ( pas eu le temps ...)
Grip très moyen avec le d211 . il parait que c'est un basse pression , et que j'étais trop gonflé.(1.6 à froid)
j'ai trouvé des documents qui disent 1.6 à froid , d'autres qui disent 1.2. m'enfin si pour 400 gr on passe d'un grip de patinoire à glace à un grip de fou ca devient hyper pointu !
moi qui fait toujours plusieurs années avec mes pneus sans jamais avoir de souci de grip ,je suis un peu deg
ben ca a fini par terre à l'avant dernière session de la journée.
je suis géné par tout sauf dans les bouts droits du circuits avec tous ces gros machins

j'ai pas pu descendre en dessous de 2.07 ( pas eu le temps ...)
Grip très moyen avec le d211 . il parait que c'est un basse pression , et que j'étais trop gonflé.(1.6 à froid)
j'ai trouvé des documents qui disent 1.6 à froid , d'autres qui disent 1.2. m'enfin si pour 400 gr on passe d'un grip de patinoire à glace à un grip de fou ca devient hyper pointu !
moi qui fait toujours plusieurs années avec mes pneus sans jamais avoir de souci de grip ,je suis un peu deg
- bracame
- Pilote licencié
- Messages : 9666
- Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : chateaulin
- Âge : 38
- Status : Hors ligne
oui si tu le gonfle trop... tu diminue la surface d'appui... il travaille pas comme il faut sur la mise en contrainte de carcasse au gaz... et en plus il surchauffe en fin de session car moins de contact au sol c'est moins de refroidissement par dissipation...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
- COCONUT
- Pilote licencié
- Messages : 4976
- Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
- Dpt : 31 - Haute Garonne
- Localisation : TOULOUSE
- Âge : 33
- Status : Hors ligne
jpl250rs a écrit :tres beau circuit que je découvrait avec la première fois que je mettais un d211 en 160.
ben ca a fini par terre à l'avant dernière session de la journée.
je suis géné par tout sauf dans les bouts droits du circuits avec tous ces gros machins![]()
j'ai pas pu descendre en dessous de 2.07 ( pas eu le temps ...)
Grip très moyen avec le d211 . il parait que c'est un basse pression , et que j'étais trop gonflé.(1.6 à froid)
j'ai trouvé des documents qui disent 1.6 à froid , d'autres qui disent 1.2. m'enfin si pour 400 gr on passe d'un grip de patinoire à glace à un grip de fou ca devient hyper pointu !
moi qui fait toujours plusieurs années avec mes pneus sans jamais avoir de souci de grip ,je suis un peu deg
Bridgestone RS10

Le D211 est un excellent pneu mais spécifique et trés basse pression. Ton problème vient peu être aussi de ton chassis/suspension
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 8070
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Âge : 56
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ca va jp ?
Ca parti vite !
Ca parti vite !
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- jpl250rs
- Pilote licencié
- Messages : 1907
- Enregistré le : samedi 19 mai 2007, 21:21
- Dpt : 46 - Lot
- Localisation : 46 comme Rossi
- Âge : 47
- Contact :
- Status : Hors ligne
rgdavid a écrit :Ca va jp ?
Ca parti vite !
oui moi nickel , c'est la moto qu'il faut retaper

Vendredi on passe vers chez toi direction le gp de Barcelone

Quelqu'un a déjà essayé ce kit ? https://www.ebay.co.uk/itm/TEC-Universa ... SwMgdXxrhX
Ca m'a l'air plutot sympa , ca existe aussi en tarozzi

- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 8070
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Âge : 56
- Contact :
- Status : Hors ligne
Si tu a le temps viens pour dire une coucou.,
Bonne route.
Bonne route.
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- Terminaterre
- moulefritix
- Messages : 4125
- Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
- Dpt : Belgique
- Localisation : Wavre
- Âge : 46
- Status : Hors ligne
jpl250rs a écrit :Quelqu'un a déjà essayé ce kit ? https://www.ebay.co.uk/itm/TEC-Universa ... SwMgdXxrhX
Ca m'a l'air plutot sympa , ca existe aussi en tarozzi
J'en ai déjà monté plusieurs fois en Tarozzi. C'est assez massif, ça fait le job mais ça n'a rien d'extraordinaire. Le réglages sont faciles ceci dit.
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
Retourner vers « Roulages, sorties ... (pas uniquement 2T) »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité