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Si vraiment tu insistes, je suis sûr que même sans vendre, t'auras des amateursEn tout cas, c'est beau déjà en photos
Modérateur : Equipe de modération
Tu n'as pas de vibration a l'utilisation ? La tourelle semble pas bien epaisse/large au vu de la longueur en porte a faux des outilsPassang a écrit :Quasi fini de préparer l’outillage du tour... comme d’hab j’aime pas les trucs « prévu pour » du coup j’ai adapté à peu près tous les outils... me manque plus qu’a trouver un modèle de plaquettes et c’est ok !
Pas facile de raccourcir celui qui a un corps en carbure
moi , pompe à huile : poubelle, + carters percés+ motul 800 RR 4%Passang a écrit :Bah ça fait 2 fois que je trouve les mêmes mesures... réfection ce printemps et maintenant. Mesures toujours avec le même matos et la même méthode. Vertex bi-segments les deux fois.
Tu graisses comment de ton côté ? Moi Motul 710 graissage séparé pompe à huile réglage d'origine + 1% de la même dans le réservoir. Au démontage, c'est bien gras.
Après, je re-jetterai un oeil aux alésages pour voir s'il n'y a pas un défaut d'ébavurage quelque part, mais c'est OK en principe.
Ceci étant si tu as une solution pour doubler la durée de vie des pistons, ça m'intéresse, sous réserve qu'ils ne cassent pas avant d'être usés