Réglages carbu
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Réglages carbu
Bonjour après recherche dans la rubrique KR1 impossible de trouver le réglage initiale des vis de richesse de mes Kehin PWK ...
Merci de votre aide
KR1 de 89
Merci de votre aide
KR1 de 89
- fullgazlolo
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- stephane
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sans meme chercher dans un manuel (mais Lolo à raison, il faut regarder dans le manuel) une vis de richesse sur un 2T c'est soit un tour et demi, soit trios quart de tour.
déja avec cette première approximation il y a moyen de démarrer 99% des moteurs
déja avec cette première approximation il y a moyen de démarrer 99% des moteurs
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- stephane
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trop pauvre : prise d'air
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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SynchroCalc des carbus aussi mais prise d’air ou... simplement: le filtre à air n’est plus dispo depuis longtemps!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- keps.bzh
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SynchroCalc ? c'est quoi? le filtre, c'est pas trop grave, il est plan, on peut le découper dans de la plaque trouvable chez bihr. moi, je pense vite au spi coté allumage aussi. un coup de bombe nettoyant frein aide au diagnostic de prise d'air...
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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- fullgazlolo
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Non, en fait c'est synchro-carb' corrigé par un Iphone!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- philou
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Pas bien de faire claquer les boisseaux sur les vis de buté ralentit. Sa te mate et déforme la porté.August a écrit :je crois que le "syncroclac" c'est a la retombé des boisseaux au bruit de leurs buté sur les vis non ?
Tu fais des mobs, ta jamais eut des boisseau complétement déformé a se niveau ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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D'autant que sur le KR1, la procédure de synchro est particulière!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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Salut Philouphilou a écrit :Pas bien de faire claquer les boisseaux sur les vis de buté ralentit. Sa te mate et déforme la porté.August a écrit :je crois que le "syncroclac" c'est a la retombé des boisseaux au bruit de leurs buté sur les vis non ?
Tu fais des mobs, ta jamais eut des boisseau complétement déformé a se niveau ?
non bien sure , je vais dans ton sens . je ne parle pas de faire retomber les boisseau en lâchant la poignet de gaz d'un coup sec et avec la retomber des boisseau du a la force des ressorts, bien sure que cela détériore leur zone de repos . je parle simplement en ramenant les gaz doucement on arrive a distinguer si il y en a un qui reviens en buté avant l'autre ,comme sur une cb T 125 par ex ou autre truc a 2 carbu . je parler pas spécifiquement pour un kr1 (que d’ailleurs je ne connais pas du tout , car je n'en n'est jamais vue ni même bosser dessus ou toucher), ma réflexion était plutôt sur le faite que si on me demandais comment je pourrais définir un mot comme "syncroclac" alors je tenterais cette explication
- fullgazlolo
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D'un autre côté à la base, c'était synchro carb' transformé malencontreusement par un Iphone en synchrocalc que TU as traduis en synchroclac!
Vois-tu le truc mon bon August?
Il n'en demeure pas moins que le réglage de synchro au ralenti nécessite une grande précision et réclame une certaine dextérité dans l'usage de ses mains!
Pour la suite de la synchro, c'est comme avec les autres!
Vois-tu le truc mon bon August?
Il n'en demeure pas moins que le réglage de synchro au ralenti nécessite une grande précision et réclame une certaine dextérité dans l'usage de ses mains!
Pour la suite de la synchro, c'est comme avec les autres!
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- fullgazlolo
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