La Coupe du Monde FIM Enel MotoE™ est une compétition née de l’innovation, reposant sur des énergies 100% renouvelables. Cette volonté d’évoluer et d’expérimenter de nouvelles technologies s’accompagnent de risques. Il a toutefois été confirmé qu’aucune moto n’était en charge au moment où le feu s’est déclaré.
Pas faute d'essayer d'expliquer à qui veut bien l'entendre comment utiliser une batterie en couple lithium/xx depuis des années... La plus part ici comme au plus haut niveau: z'ont pas compris... Pas compliqué, sauf que faut absolument sortir de la logique des batteries ni/xx ou Pb/xx...
La résilience cérébrale humaine au changement reste le frein numéro 1 à l’innovation. AMHA....
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
keps.bzh a écrit :Pas faute d'essayer d'expliquer à qui veut bien l'entendre comment utiliser une batterie en couple lithium/xx depuis des années... La plus part ici comme au plus haut niveau: z'ont pas compris...
Pas vrai ça
Il y a bien longtemps je t'ai MP à ce propos, en expliquant ma problématique, tu ne m'as jamais repondu. Il me semblait pourtant avoir été bien poli.
Marquez en mode promenade,Rossi en mode retour,Quartararo en mode jeune plein de bonne promesses,Zarco en mode désorienté .
Belle course dans l'ensemble,mais je n'ai pas su voir le départ anticipé reproché à Crutchlow ...
Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
Je trouve la performance de Zarco pas si mal ..
Sa 3ème année de MotoGp, un constructeur qui en est à sa 2ème année de MotoGp, Tech3 qui vient d'arriver chez KTM ... c'est déjà pas mal 15ème
pareil que erwann
zarco est un pilote qui "roule avec sa téte" comme on dit
si il sait etre patient et que la becane se developpe correctement
les resultats devraient venir progressivement
a suivre
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
J'avais entendu et vu la V4R avec Muscat dessus à Navarra pour le KlassGP... ça fait du bruit, ça pédale mais c'est nerveux en châssis mais ça pédale!
Par contre, machine de série... mon cul!
Soit ils continuent à autoriser (courtiser serait plus juste) les constructeurs soit ils vont faire crever le SBK dans un premier temps et les GP derrière. Un peu à la manière de la F1, du WEC, du WRC, du WRX, ...