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Pour desserrer l 'écrou , tu passes une vitesse et tu bloques le pignon de sortie de boite.360 KTM GS dans le 67
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- stephane
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mouais...
autant le moteur dans le cadre, oui ; autant une fois le moteur sur l'établi
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- philou
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Si tu change tes disques d'embrayage.
Tu peut récupérer les disques lisses. Tu les soudes ou les boulonnes entre eux avec un bout de ferraille pour faire une poignée
Gratos, possible même le dimanche, et surtout tu ne casse rien
Tu peut récupérer les disques lisses. Tu les soudes ou les boulonnes entre eux avec un bout de ferraille pour faire une poignée
Gratos, possible même le dimanche, et surtout tu ne casse rien
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
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- dinogt
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Non, c'est parfait comme outillage, faut juste au moins 5 disques pour avoir un bon guidage et les tenir entre eux surtout au niveau de la fixation de la poignée.
Apres, c'est vrai, une clé à chocs c'est bien, mon fils m'a acheté une RIOBY à piles... tres efficace, meilleur qu'une pneumatique à 4 sous.
Apres, c'est vrai, une clé à chocs c'est bien, mon fils m'a acheté une RIOBY à piles... tres efficace, meilleur qu'une pneumatique à 4 sous.
- philou
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Même si sa fait bite et couteau Sa reste très mécanique.
Puisque tu viens immobiliser la noix en ne prenant appuie que sur elle et en prise sur presque toutes les cannelures pour repartir l'effort dessus.
Puisque tu viens immobiliser la noix en ne prenant appuie que sur elle et en prise sur presque toutes les cannelures pour repartir l'effort dessus.
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- Vince67
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Voilà, carters ouverts avec les bons outils
Les pignons des axes primaire et secondaire n'ont pas l'air marqués. Je vais vérifier tout ça après un bon nettoyage.
Par contre, il y a des petits bouts de caoutchoucs un peu partout...
Ca semble venir d'un gros morceau de caoutchouc. J'ai beau regardé dans la doc, je ne trouve pas de trace d'une telle pièce. Vous voyez d'où ça peut venir, genre un amortisseur en caoutchouc qui s'est déterioré?
Les pignons des axes primaire et secondaire n'ont pas l'air marqués. Je vais vérifier tout ça après un bon nettoyage.
Par contre, il y a des petits bouts de caoutchoucs un peu partout...
Ca semble venir d'un gros morceau de caoutchouc. J'ai beau regardé dans la doc, je ne trouve pas de trace d'une telle pièce. Vous voyez d'où ça peut venir, genre un amortisseur en caoutchouc qui s'est déterioré?
350 RDL 4LO 1981 - OSSA 250 Super Pioneer
- philou
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Comme motobitum, regarde la cloche d'embrayage. L'huile de boîte circule aussi dans l'embrayage
Regarde les soies du vilos, la ou porte la où les lèvres des joints spi. S'ils ont creuser un sillons d'usure que tu sent au doigts et encore pire à l'ongle, tu est dans la merde
Regarde les soies du vilos, la ou porte la où les lèvres des joints spi. S'ils ont creuser un sillons d'usure que tu sent au doigts et encore pire à l'ongle, tu est dans la merde
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- tibus
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Comme Motobitum je pencherais pour un/des caoutchouc de la cloche d'embrayage , il doit y avoir une ouverture/passage pour l'huile dans le carter expliquant les morceaux de ce côté-ci
Oups Philou plus rapide
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differents trucs en cour...
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année , 500 BRC power...
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- Vince67
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- Enregistré le : dimanche 25 janv. 2015, 9:41
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Gagné
Parmi les pièces que m' a donné l'ancien proprio, j'ai retrouvé une ancienne cloche démontée dans laquelle le caoutchouc tombe pile dedans. J'imagine que l'ancien proprio à démonté l'ancien pour remettre l'actuel sans se préoccuper des bouts de caoutchouc tombés au fond du carter, le sagouin ...
J'ai vu qu'on peut commander les silents blocs au détail ainsi que les rivets, je vais pouvoir refaire une cloche fonctionnelle, ça me fera de la pièce.
Sinon j'ai regardé les soies du vilo, rien de marqué. J'attends l'avis du pro qui va me le controler
Sinon est ce que qqun a un couvercle de carter d'embrayage? Le mien est fissuré en interne, ça se trouve plus en neuf et en occas rien à l'horizon (Ref 546 301 01 000)
Parmi les pièces que m' a donné l'ancien proprio, j'ai retrouvé une ancienne cloche démontée dans laquelle le caoutchouc tombe pile dedans. J'imagine que l'ancien proprio à démonté l'ancien pour remettre l'actuel sans se préoccuper des bouts de caoutchouc tombés au fond du carter, le sagouin ...
J'ai vu qu'on peut commander les silents blocs au détail ainsi que les rivets, je vais pouvoir refaire une cloche fonctionnelle, ça me fera de la pièce.
Sinon j'ai regardé les soies du vilo, rien de marqué. J'attends l'avis du pro qui va me le controler
Sinon est ce que qqun a un couvercle de carter d'embrayage? Le mien est fissuré en interne, ça se trouve plus en neuf et en occas rien à l'horizon (Ref 546 301 01 000)
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