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Le faisceau électrique est simplifié, allumage, interrupteur, CDI et bobine puis bougieHonda MTX kit Malossi 70, réglages
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Hello donc 16 ou 32 degrés ça passe, toujours pas mesuré mais comme c’est claveté et qu’il y a pas de trou oblongs sur la platine c’est l’un ou l’autre. Sur la cloche de l’allumage j’ai un F et un T et 4 barres entre. Qu’est Ce ? Au PMH le F est aligné avec le repère sur le carter.
Donc la surchauffe c’est toujours pas la qu’il faut chercher ?
Donc la surchauffe c’est toujours pas la qu’il faut chercher ?
T repére pmh et F comme fire repéré allumage , placé avant le repéré T pmh car c'est en avance. Les autres faut voir a quoi il correspondent.
Pour être sûr faut contrôler les valeurs et voir a quoi elle correspondent en degré et mm , et contrôler a la lampe que ça fonctionne bien dans les valeurs indiqué
Pour être sûr faut contrôler les valeurs et voir a quoi elle correspondent en degré et mm , et contrôler a la lampe que ça fonctionne bien dans les valeurs indiqué
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Ce soir j’ai mesuré la pression dispo dans la chambre, j’ai trouvé presque 6 bars, ça me semble vraiment pas énorme. J’ai mesuré sur une 125 DTMX que j’ai aussi et qui est d’origine, j’ai aussi 6 bars je me demande si le système de mesure est fiable. 6 bars ça vous semble ok ?
J’ai le strong pour la mesure de l’allumage mais pas encore eu le temps..
J’ai le strong pour la mesure de l’allumage mais pas encore eu le temps..
- philou
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C'est normal c'est un 2 temps.
Avec le gros trou de la lumière d'échappements et la vitesse où tourne le moteur avec le kick, tu ne mesure la compression que après la fermeture de l'échappement
Avec le gros trou de la lumière d'échappements et la vitesse où tourne le moteur avec le kick, tu ne mesure la compression que après la fermeture de l'échappement
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
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Salut les amis, je déterre un peu ce poste. Pas eu beaucoup de temps jusqu’à présent, j’ai été pas mal occupé par une Citroën Traction, tout à fait un autre registre.... je persiste avec ce moteur 2 temps MTX. J’ai essayé maints réglages avec différents carbus, 21, 19, 17,5, différentes richesses et le moteur ne se comporte toujours pas correctement. J’ai l’impression d’être Un zéro :-/ et de toutes façons je suis un novice en deux temps mais je réfléchis.
Bref, j’ai redémonté une Nième fois le moteur et cette fois ci j’ai une question sur la bielle, quel jeu est admis et dans quel sens entre la bielle et le vilebrequin ?
En rotation sur L’axe Z j’ai quasi nul, en translation sur l’axe Z j’ai zéro, par contre en rotation sur axe Y j’ai 0,45mm de jeu mesuré à la cale comme sur la photo.
Cette liberté est-elle normale ?
Trop de jeu pourrait il nuire au moteur et provoquer un échauffement important ?
Merci !
Bref, j’ai redémonté une Nième fois le moteur et cette fois ci j’ai une question sur la bielle, quel jeu est admis et dans quel sens entre la bielle et le vilebrequin ?
En rotation sur L’axe Z j’ai quasi nul, en translation sur l’axe Z j’ai zéro, par contre en rotation sur axe Y j’ai 0,45mm de jeu mesuré à la cale comme sur la photo.
Cette liberté est-elle normale ?
Trop de jeu pourrait il nuire au moteur et provoquer un échauffement important ?
Merci !