Alors, j'ai réglé mon niveau de cuve à 27mm, et ça ne change rien, toujours vis de boisseau à fond pour tenir le ralenti .
Richesse desseré de 2 tour pour que ça redescende à peu près bien au ralenti.
Test avec Emulsionneur de 65 à la place de 62,pareil.
Part contre maintenant quand j'ouvre les gaz en grand un coup sec elle s'étouffe et cale. Test avec un des 2 manchons de la boîte à air bouché ça répond direct.
Test avec GP 140 à la place du 128 ça s'étouffe, test avec 145 ça s'étouffe. Toujours réponse franche si je bouche un manchon...
Bon là je comprends plus, j'avais une réponse franche au gaz, et je ne l'ai plus, je remonte l'émulationneur de 62 (sait on jamais...) elle s'étouffe encore.
P..... Je suis réglé trop riche partout et c'est toujours trop pauvre
Je pense cette fois que c'est mon niveau de cuve qui est trop bas...
J'ai pas le courage de démonter ce satané carbu pour la 100 ème fois, je sent que le pétage de câble est tout proche
Edit:
Alors malgré la tension nerveuse proche de l'infarctus, j'ai réglé mon niveau de cuve à 24.
J'obtiens une réponse franche des gaz à 2 tours 1/2 de richesse toujours en GR 62 et GP 145.
Je remonte mon GP 128 pour être comme au début des test, idem réponse franche.
Je remonte le GR et l'émulationneur de 65 pensant logiquement que je devrais resserrer ma richesse et bein non, ça change rien, toujours richesse à 2 tours 1/2, si je resserre ne serait-ce que d'1/4 ça redescend plus au ralenti et ça ne répond plus à l'ouverture en grand...
Sauf que c'est trop riche au ralenti c'est clair...
J'obtiens une petite hausse de ralenti ( très légère) à 1 tour 1/2 ce qui me permet de desserrer ma vis de boisseau d'un tour mais ça ne redescend plus au ralenti.
Bon j'en ai marre, cet après midi je vais rouler, si au roulage le ressenti est correct j'abandonne et je roule comme ça jusqu'à ce que je trouve un ensemble carbu 34 + pipe d'occaz pas trop chère... Ou que ça casse
Trop mais trop trop marre cette fois