probleme nx4
-
- Jean Raoul Ducable
- Messages : 786
- Enregistré le : mercredi 09 nov. 2011, 16:13
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : marseille
probleme nx4
salut les copains,
je rentre d'une journée au driving center du castellet.
j'ai eu un probleme aujourd'hui et impossible de le resoudre.....
je vous explique, en sortant d'un virage tres lent, la moto ne prend pas les tours, elle semble ratatouiller ou des coupures d'allumage, enfin j'en sais rien
j'ai changé la bougie, rien ne change
je suis passé d'une aiguille 34/68 a 34/69 pas de changement
j'ai joué avec la hauteur de l'aiguille, rien a faire
dites moi si quelque chose vous choque dans mon setting
vis d'air devissé de 1 tour 1/2
temperature 30°
pression 950
sp98/3.5% melange elf
quid de l'anti parasite honda??
tout va bien a partir du mi regime, mais en bas
merci de votre retour
je rentre d'une journée au driving center du castellet.
j'ai eu un probleme aujourd'hui et impossible de le resoudre.....
je vous explique, en sortant d'un virage tres lent, la moto ne prend pas les tours, elle semble ratatouiller ou des coupures d'allumage, enfin j'en sais rien
j'ai changé la bougie, rien ne change
je suis passé d'une aiguille 34/68 a 34/69 pas de changement
j'ai joué avec la hauteur de l'aiguille, rien a faire
dites moi si quelque chose vous choque dans mon setting
vis d'air devissé de 1 tour 1/2
temperature 30°
pression 950
sp98/3.5% melange elf
quid de l'anti parasite honda??
tout va bien a partir du mi regime, mais en bas
merci de votre retour
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21096
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
tu as essayé une autre bougie ?
si ca à marché en début de session pas de raison que ca vienne de la carb
si ca à marché en début de session pas de raison que ca vienne de la carb
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- keps.bzh
- Donateur 2021
- Messages : 3694
- Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Quimper
à 7000 avec BAC d'origine, ya pas l'ombre d'un poney asthmatique sur un nx stock, donc deja faut pas descendre là
Plus sérieusement, comme Bracame, contrôle bien l'état de ta boite à clapets, la bougie, tu as fait, par contre, as tu une boite à air? quelle essence et quel GP de monté? à 30° ya pas moyen de pas toucher, faut appauvrir, sinon la moto donne des à-coups sur le filet et n'a rien dans le moulbif...
Plus sérieusement, comme Bracame, contrôle bien l'état de ta boite à clapets, la bougie, tu as fait, par contre, as tu une boite à air? quelle essence et quel GP de monté? à 30° ya pas moyen de pas toucher, faut appauvrir, sinon la moto donne des à-coups sur le filet et n'a rien dans le moulbif...
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21096
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
tu as dit que tu en as mis une autre -> neuve ou pas ?stephane a écrit :tu as essayé une autre bougie ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
-
- Jean Raoul Ducable
- Messages : 786
- Enregistré le : mercredi 09 nov. 2011, 16:13
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : marseille
merci de vos reponses,
kepzs: effectivement cela ressemble à ce que tu me dis, elle a tendance a donner des accoups sur le filet.
quelle boite a clapets utiliser?? VFORCE?? fait iech pour la pipe a modifier....mais bon si il faut ça... je suis preneur des infos (en MP si tu le souhaites)
les clapets ont pas 500Kms
GP180 avec SP98
c'est un model 2002, avec boite a air entrée d'air latérale
nicolas, bracame: les clapets ont pas 500kms...mais je vais verifier cela en premier
steph: la bougie (DENSO) etait neuve, j'ai remplacé par une NGK (pas neuve) mais je remplace les bougies largement avant qu'elles claquent et me sers des anciennes en SPARE
tex: j'ai changé 3 fois d'aiguille, je pense pas que cela vienne de la
le poulpe: je roulais la premiere fois sur ce circuit, TOP pour nos nx.
effectivement c'est le dernier virage, temps merdique de 1,14....
la rencontre avec grand plaisir mais surrement pas cette année, je sors à l'instant d'une enmg suite a des problemes d'epaule (fracture de la clavicule en snowboard cette hiver), bilan nerf axillaire sectionné: arret de la moto cette année, en tout cas pendant 3 mois mini.
mon neuveu roule souvent la bas....en 300 kawa....donnes moi ton num en MP je te contact quand j'y vais avec lui(mais sans mon nx)
kepzs: effectivement cela ressemble à ce que tu me dis, elle a tendance a donner des accoups sur le filet.
quelle boite a clapets utiliser?? VFORCE?? fait iech pour la pipe a modifier....mais bon si il faut ça... je suis preneur des infos (en MP si tu le souhaites)
les clapets ont pas 500Kms
GP180 avec SP98
c'est un model 2002, avec boite a air entrée d'air latérale
nicolas, bracame: les clapets ont pas 500kms...mais je vais verifier cela en premier
steph: la bougie (DENSO) etait neuve, j'ai remplacé par une NGK (pas neuve) mais je remplace les bougies largement avant qu'elles claquent et me sers des anciennes en SPARE
tex: j'ai changé 3 fois d'aiguille, je pense pas que cela vienne de la
le poulpe: je roulais la premiere fois sur ce circuit, TOP pour nos nx.
effectivement c'est le dernier virage, temps merdique de 1,14....
la rencontre avec grand plaisir mais surrement pas cette année, je sors à l'instant d'une enmg suite a des problemes d'epaule (fracture de la clavicule en snowboard cette hiver), bilan nerf axillaire sectionné: arret de la moto cette année, en tout cas pendant 3 mois mini.
mon neuveu roule souvent la bas....en 300 kawa....donnes moi ton num en MP je te contact quand j'y vais avec lui(mais sans mon nx)
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche
- keps.bzh
- Donateur 2021
- Messages : 3694
- Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Quimper
180 par 30°C, bien trop riche à mon avis , si tu appelle Manouel à l'aide, il dit GP 170, GR45 aiguille 1270-33 clip au 3eme cran, pj 48. Si tu as une boite à air étanche et une très grosse ligne droite qui te fait aller au dela de 175Km/h, augmente le gp de 2 tailles, et fait couper le pj à 12600 avec le capuchon jaune.
Dans tous les cas, raccourcis ta démul, ca ira mieux, et tu descendra pas en dessous de 7000, c'est ca le plus important
La BAC, gardes celle d'origine, j'en suis revenu des VF...
Dans tous les cas, raccourcis ta démul, ca ira mieux, et tu descendra pas en dessous de 7000, c'est ca le plus important
La BAC, gardes celle d'origine, j'en suis revenu des VF...
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21096
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
passer plus vite en courbe
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4