Rch Spécialiste 2t sud

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Narche84
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Rch Spécialiste 2t sud

Message par Narche84 »

Bonjour à tous je recherche un garagiste spécialiste 2t ou même quelqu’un du forum pour me régler ma rs 250 avec rénumeration. Je suis du Vaucluse (avignon)

Merci
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stephane
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Message par stephane »

deja tu veux regler quoi sur ton RS ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Narche84
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Message par Narche84 »

Pour un réglage carbu. La moto démarre bien, le ralenti est trop bas. Sur béquilles elle monte bien dans les tours par contre en roulant à 7000 elle fait comme une retenu quand je mets du starter toujours pareil.
ber
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Message par ber »

Juste un réglage....et avant elle fonctionnait comment ?
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Moto arrêté longtemps dans un garage ?

=> Gicleurs bouché
=> Batterie en fin de vie => Valves qui s'ouvrent plus
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Narche84
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Message par Narche84 »

Le moteur a était à l arrêt pendant Un bon moment. La batterie est neuve, il peut y avoir les valves . La moto quant je coupe et laisser un filet de gaz fait bebebebe et quand j ouvre lentement elle avance pas et bloc à 7000 comme une retenue. Avant que je fasse un réglage de valve et que je monte mes aiguilles d ‘un cran, elle bloquait à 10 000
Narche84
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Message par Narche84 »

J ai essayé de voir si en montant les rapports je pouvais passer le palier des 7000. Je le passe quelques fois mais je me suis retrouvé à une panne comme si il y avait plus d essence, j accélérer et beuh beuh jusqu’à arrêt. J ai flipper et pensait à un près serrage, j ai réussi à redémarrer quelques minutes après. Je vais voir en ouvrant la trappe d essence pour voir si ça peut être celas
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bracame
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Message par bracame »

donc c'est pas un réglage... c'est une panne... et une remise en route dans les règles de l'art a faire pour commencer...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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bracame
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Message par bracame »

mais en fait on t'a deja dit que c'était pas "un réglage" :sif:

https://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f ... 64#p366364
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
ber
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Message par ber »

Ah oui ! 8 ans et quelques mois sans tourner....pas juste un réglage ! Je vais essayer de trouver une adresse sur ton coin ...Et mp si bon...
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philou
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Message par philou »

1 ère question est-ce qu'il y a un budget ?

8 ans + l'âge de la moto sa veut dire tous les fluides à remplacer, pneus sec comme du bois,....

C'est important de savoir se que tu veux, avant de t'envoyer te faire jeter chez quelqu'un si c'est juste pour qu'elle roule.

Si pas de budget, nettoie aux moins complètement tes carbus
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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dinogt
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Message par dinogt »

... et les spis, meme ceux et surtout meme ceux qui demandent du demontage moteur pour changement.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
ber
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Message par ber »

philou a écrit :1 ère question est-ce qu'il y a un budget ?

8 ans + l'âge de la moto sa veut dire tous les fluides à remplacer, pneus sec comme du bois,....

C'est important de savoir se que tu veux, avant de t'envoyer te faire jeter chez quelqu'un si c'est juste pour qu'elle roule.

Si pas de budget, nettoie aux moins complètement tes carbus
Pour une fois, je suis d'accord avec Philou :D, quel serait ton budget....?
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philou
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Message par philou »

C'est pas compliqué, j'ai toujours raison :mrgreen:
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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August
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Message par August »

Comme dit plus haut , si tu veut commencé par toi même a petit budget,alosr c'est manuel atelier , fluide a jours , bougie neuve de la bonne ref , control antiparasite et bobine, essence neuve ,batterie neuve et controle charge,carburateur et gicleur bien propre ,filre a air propre ,contrôle fonctionnement des vuvlves, échappement propre . et si toute fois elle marche apres cela , tu auras toute intérêt a faire tout ce qu'il faut faire dessus pour la mettre a jours correctement .
je sais pas si il y a vraiment de "spécialiste du 2t" perso a chaque fois que j'entend une personne ce dire spécialiste d'une chose en moto ,ba au final tu t'aperçois qu'elle est souvent et surtout spécialiste du blabla ... (du moins dans ma region)
Mieux vaut trouver un bouclar avec une personne qui connais cette machine et qui a l'expérience et l'habitude de travailler dessus ou bien une personne du métier qui auras l'envie et la motivation de travailler dessus et de faire les choses correctement même si cela lui demande de faire l'effort d'aller chercher les bonnes information et marche a suivre pour bosser correctement , mais dans tout les cas ça demande des finances .
ber
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Message par ber »

Tu es resté sans voix....Tu réfléchis ?
gineste
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Message par gineste »

Au delà des bons conseils relatifs à la remise en marche après un long arrêt, il existe un spécialiste des carburateurs dans le Vaucluse. Volpi Motorcycle à Avignon.

Je n'ai jamais eu recours à ses services donc je n'ai pas d'avis. Mais sauf erreur c'est le fils d'un propriétaire d'une RDLC 31 K version K Roberts.
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