Rch Spécialiste 2t sud
Modérateur : Equipe de modération
Rch Spécialiste 2t sud
Bonjour à tous je recherche un garagiste spécialiste 2t ou même quelqu’un du forum pour me régler ma rs 250 avec rénumeration. Je suis du Vaucluse (avignon)
Merci
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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
deja tu veux regler quoi sur ton RS ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Le moteur a était à l arrêt pendant Un bon moment. La batterie est neuve, il peut y avoir les valves . La moto quant je coupe et laisser un filet de gaz fait bebebebe et quand j ouvre lentement elle avance pas et bloc à 7000 comme une retenue. Avant que je fasse un réglage de valve et que je monte mes aiguilles d ‘un cran, elle bloquait à 10 000
J ai essayé de voir si en montant les rapports je pouvais passer le palier des 7000. Je le passe quelques fois mais je me suis retrouvé à une panne comme si il y avait plus d essence, j accélérer et beuh beuh jusqu’à arrêt. J ai flipper et pensait à un près serrage, j ai réussi à redémarrer quelques minutes après. Je vais voir en ouvrant la trappe d essence pour voir si ça peut être celas
- bracame
- Pilote licencié
- Messages : 9217
- Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : chateaulin
mais en fait on t'a deja dit que c'était pas "un réglage"
https://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f ... 64#p366364
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Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- philou
- Pilote licencié
- Messages : 5887
- Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
- Dpt : 26 - Drôme
- Localisation : montelimar
1 ère question est-ce qu'il y a un budget ?
8 ans + l'âge de la moto sa veut dire tous les fluides à remplacer, pneus sec comme du bois,....
C'est important de savoir se que tu veux, avant de t'envoyer te faire jeter chez quelqu'un si c'est juste pour qu'elle roule.
Si pas de budget, nettoie aux moins complètement tes carbus
8 ans + l'âge de la moto sa veut dire tous les fluides à remplacer, pneus sec comme du bois,....
C'est important de savoir se que tu veux, avant de t'envoyer te faire jeter chez quelqu'un si c'est juste pour qu'elle roule.
Si pas de budget, nettoie aux moins complètement tes carbus
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
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- Donateur 2021
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- Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
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- Localisation : 13720
Pour une fois, je suis d'accord avec Philou , quel serait ton budget....?philou a écrit :1 ère question est-ce qu'il y a un budget ?
8 ans + l'âge de la moto sa veut dire tous les fluides à remplacer, pneus sec comme du bois,....
C'est important de savoir se que tu veux, avant de t'envoyer te faire jeter chez quelqu'un si c'est juste pour qu'elle roule.
Si pas de budget, nettoie aux moins complètement tes carbus
Comme dit plus haut , si tu veut commencé par toi même a petit budget,alosr c'est manuel atelier , fluide a jours , bougie neuve de la bonne ref , control antiparasite et bobine, essence neuve ,batterie neuve et controle charge,carburateur et gicleur bien propre ,filre a air propre ,contrôle fonctionnement des vuvlves, échappement propre . et si toute fois elle marche apres cela , tu auras toute intérêt a faire tout ce qu'il faut faire dessus pour la mettre a jours correctement .
je sais pas si il y a vraiment de "spécialiste du 2t" perso a chaque fois que j'entend une personne ce dire spécialiste d'une chose en moto ,ba au final tu t'aperçois qu'elle est souvent et surtout spécialiste du blabla ... (du moins dans ma region)
Mieux vaut trouver un bouclar avec une personne qui connais cette machine et qui a l'expérience et l'habitude de travailler dessus ou bien une personne du métier qui auras l'envie et la motivation de travailler dessus et de faire les choses correctement même si cela lui demande de faire l'effort d'aller chercher les bonnes information et marche a suivre pour bosser correctement , mais dans tout les cas ça demande des finances .
je sais pas si il y a vraiment de "spécialiste du 2t" perso a chaque fois que j'entend une personne ce dire spécialiste d'une chose en moto ,ba au final tu t'aperçois qu'elle est souvent et surtout spécialiste du blabla ... (du moins dans ma region)
Mieux vaut trouver un bouclar avec une personne qui connais cette machine et qui a l'expérience et l'habitude de travailler dessus ou bien une personne du métier qui auras l'envie et la motivation de travailler dessus et de faire les choses correctement même si cela lui demande de faire l'effort d'aller chercher les bonnes information et marche a suivre pour bosser correctement , mais dans tout les cas ça demande des finances .
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- En plein réglages
- Messages : 225
- Enregistré le : vendredi 11 juil. 2008, 10:46
- Localisation : paris
Au delà des bons conseils relatifs à la remise en marche après un long arrêt, il existe un spécialiste des carburateurs dans le Vaucluse. Volpi Motorcycle à Avignon.
Je n'ai jamais eu recours à ses services donc je n'ai pas d'avis. Mais sauf erreur c'est le fils d'un propriétaire d'une RDLC 31 K version K Roberts.
Je n'ai jamais eu recours à ses services donc je n'ai pas d'avis. Mais sauf erreur c'est le fils d'un propriétaire d'une RDLC 31 K version K Roberts.