En étant basiquement pragmatique... je vois pas la justification de la valeur d'un 5KE ou d'un NXA à 25k€.
Après, y a le marché et ce truc je panne keud' donc bon, ce doit être le prix!
Mais bon, une moto2 ça vaut 10 de plus!
Christophedu47 a écrit :Premier contact le 17 août, et j'ai reçu son dernier message hier, me disant qu'il allait calculer les frais d'expédition ...
J'espère qu'il sera plus rapide le jour où y'a le feu chez lui ...
Je reviens sur le sujet .
Toujours pas de nouvelles du gars .
Y'a vraiment des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent ...
Du coup, je vais contacter un autre vendeur .
Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
fullgazlolo a écrit :C’est certain!
J’ai regardé des trucs qui piquent les neuilles pour voir le niveau de prix!
145kg, c’est lourd mais 120Cv c’est lourd aussi!
Quand tu vois l ecart au chrono entre une moto2 et une SSP
Mais elle est belle sa TZ , d ailleurs je ne sais pas pourquoi on voit plus de TZ que de RS
Christophedu47 a écrit :Premier contact le 17 août, et j'ai reçu son dernier message hier, me disant qu'il allait calculer les frais d'expédition ...
J'espère qu'il sera plus rapide le jour où y'a le feu chez lui ...
Je reviens sur le sujet .
Toujours pas de nouvelles du gars .
Y'a vraiment des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent ...
Du coup, je vais contacter un autre vendeur .
Tu sais, il a peut être autre chose à faire
Pour mon cas, j'essaye de toujours répondre rapidement etc.., mais un exemple tout con : je suis en voiture, je reçois un message, je regarde et je me dis "ah bah non, je peux pas répondre en conduisant (bonne conscience ) et du coup tu oublies et voilà
Ça arrive plus vite que prévu
Il y a 2 ou 3 ans, un jeune de plus de 80 ans a fait un serrage avec cette moto... à Nogaro il me semble... à fond de 6 en bout de ligne droite à 12 ou 13000 tr si je me souviens bien... je veux bien casser des moteurs comme celui là à plus de 80 ans.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon http://www.dinogt.fr/
Pas étonnant que ce soit pas les mêmes cylindres sur la photo LBC, ils ont du casser souvent
Michel a lui même serré bien comme il faut en Corse sur une balade, franchement faut le goût du risque pour emmener un cheetah sur route, que ce soit pour la fiabilité ou la violence du bestiaud !
Je rêve d'un 421 à valves, CPI vient de se remettre à bosser sur le sujet, j'attends avec impatience la suite
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Bien oui des petites marques...des petits coups de massette ! Parce que la dernière fois avec la barre à mine et la masse, le carter n'avait pas aimé !
Tex, tu ne serais pas un peu jaloux de son outillage...?!