Amortisseur nf4
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Amortisseur nf4
Bonjour quelqu’un connaît il la quantité et la viscosité contenues dans l amortisseur de la nf4 ainsi que la pression d air dans la bonbonne
- bracame
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Quantité..... il faut ce qu il faut...
Viscosité kayaba k2c.
Pression ben c'est selon ce que tu cherche...entre 8 et 12b...
Le simple fait de poser ces questions me fait dire que tu sait pas vraiment dans quoi tu te lance...
Donne ça à un pro.
Viscosité kayaba k2c.
Pression ben c'est selon ce que tu cherche...entre 8 et 12b...
Le simple fait de poser ces questions me fait dire que tu sait pas vraiment dans quoi tu te lance...
Donne ça à un pro.
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
- bracame
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Oui un tee-shirt...
Faire faire bien de suite te coutera moins cher...
Si tu te vautre pas...
Tu perdra l investissement d un roulage ou tu fera 2 tours...
Ou si c est "roulable" tu defoncera ton pneu...
Faire faire bien de suite te coutera moins cher...
Si tu te vautre pas...
Tu perdra l investissement d un roulage ou tu fera 2 tours...
Ou si c est "roulable" tu defoncera ton pneu...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Salut ,
Je reconditionne les amortos depuis un petit moment , et pas mal de Honda , dont des CBR 600 , je suppose que sur la NF4 si c'est celui d'origine, doit etre du Showa , si c'est le cas ils vont bien à faire . Voilà si ça intéresse quelqu'un , par contre je ne fais pas de préparation, juste de la maintenance ce qui est déjà bien
Je n'est ni le matos, ni les compétence pour faire de la prépa sur les amorto .
Mais j'ai du matos pour démonter et remplir a l'azote un amorto et bien sûr je remplace le joint hydraulique si il le faut , et bien entendu je remplace l'huile , mais cela va de soit
Je reconditionne les amortos depuis un petit moment , et pas mal de Honda , dont des CBR 600 , je suppose que sur la NF4 si c'est celui d'origine, doit etre du Showa , si c'est le cas ils vont bien à faire . Voilà si ça intéresse quelqu'un , par contre je ne fais pas de préparation, juste de la maintenance ce qui est déjà bien
Je n'est ni le matos, ni les compétence pour faire de la prépa sur les amorto .
Mais j'ai du matos pour démonter et remplir a l'azote un amorto et bien sûr je remplace le joint hydraulique si il le faut , et bien entendu je remplace l'huile , mais cela va de soit