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Modérateur : stephane

Le poulpe
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Messagepar Le poulpe » jeudi 26 sept. 2019, 17:19

Dernier message de la page précédente :

SuzR quand on le prononce ca fait bizarre, genre de gars au premier rang à l'école a dire qu'il a tjrs fait ses devoirs LUI !
ha ha ha
C'était bien toi !! Merci pour tes conseils !!! ;)

Alors j'ai une Force 3 sur le moteur monté sur la moto et une BAC origine sur le moteur de remplacement.
D'ailleurs j'ai plusieurs diffuseurs en spare pour la Vforce3, avez vous une photo du votre que je puisse vérifier mon montage ?

En effet j'ai hate de comparer au banc !

Merci beaucoup pour vos réponses

P.S : oblong, putain la faute de l'espace. En même temps j'étais à l'apéro.
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Messagepar 50cc » jeudi 26 sept. 2019, 20:42

La Vforce 3 sur nx4 , il faut le modèle pour Husky cr 125 pas celui pour Honda CR 125
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Messagepar bracame » jeudi 26 sept. 2019, 20:48

attention husqvarna avant l'ere ktm...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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Messagepar 50cc » jeudi 26 sept. 2019, 20:55

Oui bien sur , ref Vforce V301C
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Messagepar Le poulpe » jeudi 26 sept. 2019, 21:26

merci pour vos réponses

celle dont vous parlez à l'air d'être la Vforce3 avec le diffuseur carré !
(enfin d'après google image)

Ca tombe bien j'ai le diffuseur en stock a voir si c'est celui monté sur la moto
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Messagepar Le poulpe » vendredi 27 sept. 2019, 18:37

Bonjour à tous,

alors j'ai acheté de micromètre en inches, putain quelle angoisse à lire ces trucs puis a convertir...
Je me suis arraché les cheveux avec ces micromètres.

Bref tout ça pour dire que le squish est de 0,94mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et que mon pied a coulisse est bien nul...

Putain j'ai l'impression qu'entre la NX4 et la Metrakit j'ai que des moteurs comprimé avec des squish de fou !!!!!!!

Je vous refais un post quand j'aurais mesuré le piston mais si j'en crois ce qu'il y a marqué dessus au feutre j'ai un ajustement de 4/100 pour un cylindre parfaitement rond (car renickasilé) de 53,96mm; donc un piston de 53,92mm.
A vérifier tout à l'heure.
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Messagepar SUZR » vendredi 27 sept. 2019, 19:24

Un cylindre en 53,96 !!! :shock:
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Messagepar fullgazlolo » vendredi 27 sept. 2019, 21:28

C’est surtout un piston en 92... la cote m’est inconnue quels que soient la marque et le type!
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Messagepar philou » vendredi 27 sept. 2019, 21:41

Remesure quand même. Avec 4 tu va tous prendre dans la gueule


Le poulpe a écrit :alors j'ai acheté de micromètre en inches, putain quelle angoisse à lire ces trucs puis a convertir...
Je me suis arraché les cheveux avec ces micromètres.


Ils ont bien du métrique quand même les bouffeurs d'hamburger

Le poulpe a écrit :
Putain j'ai l'impression qu'entre la NX4 et la Metrakit j'ai que des moteurs comprimé avec des squish de fou !!!!!!!


C'est la grande mode actuelle
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Messagepar SUZR » vendredi 27 sept. 2019, 22:38

Philou et Lolo on tout dit
Re mesure, car entre un piston en 53,92 introuvable et 4/100eme de jeu va y avoir un blème
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Messagepar 50cc » vendredi 27 sept. 2019, 22:38

et 0.94 sur un nx4 , ça n'a rien d'un squitch de fou :!:
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Messagepar SUZR » vendredi 27 sept. 2019, 22:40

@Philou tu ramène ton cul a Alès cette fois ci ?
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Messagepar Le poulpe » vendredi 27 sept. 2019, 22:48

50cc tu trouves pas que ce soit trop gros ? (je parle tjrs du squish ;) )
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Messagepar 50cc » vendredi 27 sept. 2019, 22:56

oui trop important , squich trop élevé ,ça ne va pas casser avec 0.94 :idea:
Pour moi un squitch de fou , c'est un squitch trop faible :wink:
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Messagepar SUZR » vendredi 27 sept. 2019, 22:58

0,4 quoi :mddr:
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Messagepar Le poulpe » vendredi 27 sept. 2019, 22:58

oui on est d'accord j'ai un squish trop grand... chelou
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Messagepar 50cc » vendredi 27 sept. 2019, 23:03

moi je mets entre 0.7 et 0.8 sur un moteur stock à l'avgas , c'est déjà super safe
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Messagepar jojo2705 » vendredi 27 sept. 2019, 23:15

Entre la cohérence volume/squish et jeux cylindre piston.

Soit tu merde partout au mesure, soit les ricains, ils aiment faire différent et surtout une machine de cote ou de run :mddr:
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Messagepar 50cc » vendredi 27 sept. 2019, 23:25

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Messagepar 50cc » vendredi 27 sept. 2019, 23:31

fullgazlolo a écrit :C’est surtout un piston en 92... la cote m’est inconnue quels que soient la marque et le type!


c'est vrai qu'en dessous de 53.93 on ne trouve pas
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Messagepar Le poulpe » samedi 28 sept. 2019, 0:08

alors me revoilà..
J'ai mesuré le piston et j'ai bien fait.
En fait c'était mal écrit j'ai lu 2,1228 inches (écrit au marqueur sur le piston) alors que c'est en réalité un 2,1226 inches
Bref il fait 53,91mm et j'ai revérifié mon cylindre il fait 53,96mm.

J'ai donc 5/100 de jeux cylindre piston.

Par contre je ne sais pas d'ou sort ce piston ?!!
pas de trou sur la barrette et forme étonnante
Fichiers joints
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