Rs qui plafonne à 140 a fond
Modérateur : Equipe de modération
Rs qui plafonne à 140 a fond
Bonjour à tous. Ma rs prends à fonds 140 a fond, j ai nettoyé les carbu au citron chauffé. Fait les niveaux de cuve réglage des valves, vérifier l’étanchéité du bloc , bougie neuve, filtre huillé neuf.
J ‘ai vérifié la mise à air du réservoir.
Comportement :
Démarre au quart de tours, tiens trés bien le ralenti, monte bien dans les tours, les valves s’ouvre bien à 9000. Sauf que à partir de la 4 eme mon aiguille de compte tours monte à bien, mais j ai l impression qu elle ne tracte pas. J arrive à 140 mais en planche et dès que je passe la 5 elle flanche car pas de puissance.
Je pense à une segmentation ? Ou l ‘embrayage (mais il le ferait aussi en bas) ?
J ‘ai vérifié la mise à air du réservoir.
Comportement :
Démarre au quart de tours, tiens trés bien le ralenti, monte bien dans les tours, les valves s’ouvre bien à 9000. Sauf que à partir de la 4 eme mon aiguille de compte tours monte à bien, mais j ai l impression qu elle ne tracte pas. J arrive à 140 mais en planche et dès que je passe la 5 elle flanche car pas de puissance.
Je pense à une segmentation ? Ou l ‘embrayage (mais il le ferait aussi en bas) ?
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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il manque des infos :
kilometrage moteur ?
ca s'est mis a faire ca d'un seul coup ou pas ?
ca pue le moteur rincé ( pas seulement la segmentation !)
kilometrage moteur ?
ca s'est mis a faire ca d'un seul coup ou pas ?
ca pue le moteur rincé ( pas seulement la segmentation !)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Le moteur a 9000km, il tournait avant son arrêt. Juste il as étais stocké avec un peu d Vuille dans les cylindres pour pas gripper. J ai changer l huile de boîte pour de la neuve.
J ai des pots arrow street, il dise de réduire l’es gicleur ça peut être cela ?
Mes bougies on une belle couleur, aucune vibration.
Je compte ouvrir le moteur dans l hiver
J ai des pots arrow street, il dise de réduire l’es gicleur ça peut être cela ?
Mes bougies on une belle couleur, aucune vibration.
Je compte ouvrir le moteur dans l hiver
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
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sans te prendre pour 1 con car deja vu le cas
tes 140 au compteur , tu as regarde comment tu double les voitures sur la route?
fais toi suivre par quelqu un et compare vitesse kmh (1 mec a refait 1 moteur pour 1 compteur faineant )
car meme rince ca prends + de 140
verifie aussi ta demul 14x 42 , et que tes roue tourne librement dans 1 premier tps
etat filtre a air et gicleurs principaux neuf (pour eviter les precedent proprio qui les ont perce)
1 batterie neuve aussi ca vaut rien
l embrayage en theorie il lache plutot quand tu tire les 1ers rapport
tes 140 au compteur , tu as regarde comment tu double les voitures sur la route?
fais toi suivre par quelqu un et compare vitesse kmh (1 mec a refait 1 moteur pour 1 compteur faineant )
car meme rince ca prends + de 140
verifie aussi ta demul 14x 42 , et que tes roue tourne librement dans 1 premier tps
etat filtre a air et gicleurs principaux neuf (pour eviter les precedent proprio qui les ont perce)
1 batterie neuve aussi ca vaut rien
l embrayage en theorie il lache plutot quand tu tire les 1ers rapport
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- niko35
- fils à "pénible"
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Je trouve l'ouverture de valves un peu tardive, j'ai en souvenirs vers les 7000 tours
Comme çà, une ouverture de valves si tardive, couplée à une batterie qui a une tarte ......
Quand j'avais racheté le RGV , symptôme identiques, une batterie, une bonne carb' bien propre et batterie neuve plus tard = plus la même moto
Elle tourne bien sur ses 2 cylindres? Synchro faite?
Echappements pas bouchés?
Comme çà, une ouverture de valves si tardive, couplée à une batterie qui a une tarte ......
Quand j'avais racheté le RGV , symptôme identiques, une batterie, une bonne carb' bien propre et batterie neuve plus tard = plus la même moto
Elle tourne bien sur ses 2 cylindres? Synchro faite?
Echappements pas bouchés?
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos réponse, j’ai commander tous le Set pour les carbu et je vais vérifier aussi ma batterie peut-être elle donne pas assez pourtant elle est neuve mais vue la qualité des batteries de maintenant.
Les 2 cylindres fonctionne, les pots ne sont pas bouché et j avais fais la synchro.
Je vais vérifier aussi la compression
Merci pour votre aide précieuse
Les 2 cylindres fonctionne, les pots ne sont pas bouché et j avais fais la synchro.
Je vais vérifier aussi la compression
Merci pour votre aide précieuse
Bon ben après essai, j ‘ai toujours un 125. C ‘est légèrement mieux quand je coupe les phares (monte mieux dans les tours)
Elle as une bonne patate en 1er, en seconde as 13000 je suis à 90, je passe la 3ème à 12000 je suis as 130 et en 4 à 10000 140 pour arriver difficilement à 150 à 12000
J ‘ai changer tous setup carbu comme d origine en neuf, peut être les bobines ? Bougie ? J ai de la compréssion
Elle as une bonne patate en 1er, en seconde as 13000 je suis à 90, je passe la 3ème à 12000 je suis as 130 et en 4 à 10000 140 pour arriver difficilement à 150 à 12000
J ‘ai changer tous setup carbu comme d origine en neuf, peut être les bobines ? Bougie ? J ai de la compréssion