Rs qui plafonne à 140 a fond

Les 250 qui pulsent ;-)

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Narche84
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Rs qui plafonne à 140 a fond

Message par Narche84 »

Bonjour à tous. Ma rs prends à fonds 140 a fond, j ai nettoyé les carbu au citron chauffé. Fait les niveaux de cuve réglage des valves, vérifier l’étanchéité du bloc , bougie neuve, filtre huillé neuf.

J ‘ai vérifié la mise à air du réservoir.

Comportement :

Démarre au quart de tours, tiens trés bien le ralenti, monte bien dans les tours, les valves s’ouvre bien à 9000. Sauf que à partir de la 4 eme mon aiguille de compte tours monte à bien, mais j ai l impression qu elle ne tracte pas. J arrive à 140 mais en planche et dès que je passe la 5 elle flanche car pas de puissance.

Je pense à une segmentation ? Ou l ‘embrayage (mais il le ferait aussi en bas) ?
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stephane
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Message par stephane »

il manque des infos :
kilometrage moteur ?
ca s'est mis a faire ca d'un seul coup ou pas ?

ca pue le moteur rincé ( pas seulement la segmentation !)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Passang
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Message par Passang »

Si elle prend des tours sans prendre de vitesse : embrayage
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ber
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Message par ber »

2 gicleurs principaux neufs...
Narche84
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Message par Narche84 »

Le moteur a 9000km, il tournait avant son arrêt. Juste il as étais stocké avec un peu d Vuille dans les cylindres pour pas gripper. J ai changer l huile de boîte pour de la neuve.

J ai des pots arrow street, il dise de réduire l’es gicleur ça peut être cela ?

Mes bougies on une belle couleur, aucune vibration.

Je compte ouvrir le moteur dans l hiver
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Message par steff5l6 »

ils t'on ptet refilé un 125... :D
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

sans te prendre pour 1 con car deja vu le cas
tes 140 au compteur , tu as regarde comment tu double les voitures sur la route?
fais toi suivre par quelqu un et compare vitesse kmh (1 mec a refait 1 moteur pour 1 compteur faineant )
car meme rince ca prends + de 140
verifie aussi ta demul 14x 42 , et que tes roue tourne librement dans 1 premier tps
etat filtre a air et gicleurs principaux neuf (pour eviter les precedent proprio qui les ont perce)
1 batterie neuve aussi ca vaut rien
l embrayage en theorie il lache plutot quand tu tire les 1ers rapport
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
tex
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Message par tex »

+1 pour l'embrayage avec Claude et puis un embrayage hs ça s'écoute et se ressent
Narche84
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Message par Narche84 »

Merci pour vos réponse. Je vais prendre des gicleur neuf, pour l embrayage je vais regarder. Mais je vais tester aussi en changent le boîtier cdi et voir aussi la réaction.

Pour le capteur de vitesse, je prends vraiment 138km/h en gps

Merci en tous cas
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Message par niko35 »

Je trouve l'ouverture de valves un peu tardive, j'ai en souvenirs vers les 7000 tours :idea:
Comme çà, une ouverture de valves si tardive, couplée à une batterie qui a une tarte ......
Quand j'avais racheté le RGV , symptôme identiques, une batterie, une bonne carb' bien propre et batterie neuve plus tard = plus la même moto :idea:
Elle tourne bien sur ses 2 cylindres? Synchro faite?
Echappements pas bouchés?
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
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Kusti59
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Message par Kusti59 »

Narche84 a écrit :...., il dise de réduire l’es gicleur ça peut être cela ? ....
Salut,
Jamais vu un VJ22A perdre 60km/h pour une erreur de 10 ou de 20pts sur les GP

Bonne chasse,
Mieux vaut un petit deux-temps bien courageux qu'un gros quatre-temps paresseux...
Narche84
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Message par Narche84 »

Merci pour vos réponse, j’ai commander tous le Set pour les carbu et je vais vérifier aussi ma batterie peut-être elle donne pas assez pourtant elle est neuve mais vue la qualité des batteries de maintenant.

Les 2 cylindres fonctionne, les pots ne sont pas bouché et j avais fais la synchro.

Je vais vérifier aussi la compression

Merci pour votre aide précieuse
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Message par niko35 »

Et régler tes valves vers 7500 :idea:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
tex
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Message par tex »

niko35 a écrit :Et régler tes valves vers 7500 :idea:
en touchant à quelle vis ???? :mrgreen:
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Message par niko35 »

Celle qui arrange.....
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
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Message par Phil16rr »

Va chez Thorn bike ! :wink:
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Message par Narche84 »

Je reçois mes élements carbu aujourd'hui, j'ai vérifier ma batterie elle est conforme par rapport au manuel à 5000tr.

Pour Thorn bike, que dire il est bon en injection et le gonflage de moteur avec des pièces neuve mais 2T...

Des le montage je reviens vers vous
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Message par Narche84 »

Bon ben après essai, j ‘ai toujours un 125. C ‘est légèrement mieux quand je coupe les phares (monte mieux dans les tours)

Elle as une bonne patate en 1er, en seconde as 13000 je suis à 90, je passe la 3ème à 12000 je suis as 130 et en 4 à 10000 140 pour arriver difficilement à 150 à 12000

J ‘ai changer tous setup carbu comme d origine en neuf, peut être les bobines ? Bougie ? J ai de la compréssion
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Passang
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Message par Passang »

Et si tu passes la 5 et la 6 ?
Qu'il n'y ait pas grand chose au delà de 11000 c'est plutôt normal... Les comptes tours sont parfois fantaisistes aussi !
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Narche84
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Message par Narche84 »

Dès que je passe en 5, il y as plus personne et du coup l aiguille du compte tours descends.
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