Dernier message de la page précédente :
Juste la carb, puissance à la roue arrière , les autres n'ont pas d'intérêtNouvelle nx4
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8450
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
M'étonne pas du tout...
On a commencé le démontage de mini-tracto... y avait plus rien à gagner en carb' quand j'ai chu!
Mais ça, je le savais déjà de Saintonge... les Cv et surtout l'agrément sont planqués au fond de la cuve du carbu!
On a commencé le démontage de mini-tracto... y avait plus rien à gagner en carb' quand j'ai chu!
Mais ça, je le savais déjà de Saintonge... les Cv et surtout l'agrément sont planqués au fond de la cuve du carbu!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
- keps.bzh
- Donateur 2021
- Messages : 3694
- Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Quimper
Nickel, plus qu'à essorer la poignée de droite ! En effet, la courbe est assez bien remplie de 8500 à 10000. Pour le reste, ca ressemble à ce que ca doit donner pour un nx4 stock. Pas la peine d'essorer plus que 13K, mais moyen d'aller jusqu'à 14,5 si besoin. Normalement, je t'apprends rien en te signalant que le compteur d'origine est pas toujours très bien étalonné au delà de 12K
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
- 50cc
- Donateur 2021
- Messages : 3746
- Enregistré le : lundi 08 oct. 2007, 8:32
- Dpt : 59 - Nord
- Localisation : dans ch'nord , très près de la frontière
Quelques améliorations pour 2020
Nouveau carénage made by LDC ( enfin un vrai carénage par rapport aux bouses anglaises )
Réservoir et selle carbone
Nouveaux guidons moins inclinés de 14 à 7 degrés ( dur de vieillir )
Platines réglables Rizzoma
Radiateur Taleo
Disques Brembo
Tableau de bord Alfano
Etrier arr Brembo moto3
Pis peut être un nouveau moteur un peu plus tapé , qui se prépare doucement
Celui monté a fait 7 journées de roulage sans aucun souci
Sais pas encore très bien ce que je vais faire avec la nx4 l'an prochain , mais quel plaisir de la monter
Nouveau carénage made by LDC ( enfin un vrai carénage par rapport aux bouses anglaises )
Réservoir et selle carbone
Nouveaux guidons moins inclinés de 14 à 7 degrés ( dur de vieillir )
Platines réglables Rizzoma
Radiateur Taleo
Disques Brembo
Tableau de bord Alfano
Etrier arr Brembo moto3
Pis peut être un nouveau moteur un peu plus tapé , qui se prépare doucement
Celui monté a fait 7 journées de roulage sans aucun souci
Sais pas encore très bien ce que je vais faire avec la nx4 l'an prochain , mais quel plaisir de la monter
- keps.bzh
- Donateur 2021
- Messages : 3694
- Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Quimper
Ben si tu viens pas nous torcher à une ou 2 course du KlassGp avec ca en 2020, c' est que t'es une ptite bite50cc a écrit :
Sais pas encore très bien ce que je vais faire avec la nx4 l'an prochain ...
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
merci beaucoup et joyeux noel a toi aussi et a tout le monde !!!
Modifié en dernier par Le poulpe le lundi 30 déc. 2019, 13:57, modifié 1 fois.
je disais ca pour comprendre la méthode de travail et m'en inspirer
D'ailleurs ne parlant de ça, 50cc, tu dis que c'était pas évident de mettre au point la carb avec le PJ, peux tu stp expliquer comment tu t'y ai pris ?
C'est quoi la bone méthode d'après toi ?
Sur quels paramètres as tu joué ?
Merci pour ton retour !
D'ailleurs ne parlant de ça, 50cc, tu dis que c'était pas évident de mettre au point la carb avec le PJ, peux tu stp expliquer comment tu t'y ai pris ?
C'est quoi la bone méthode d'après toi ?
Sur quels paramètres as tu joué ?
Merci pour ton retour !