Modèles dispo et ou en trouver ?
Modèles dispo et ou en trouver ?
Salut
J'aurais voulu savoir quels sont les modeles de compé clients que l'on peut encore trouver sur le marché
Pas des machines hors de prix car trop rare
Mais des modèles "accessibles"
Et comment les trouve t'on ?
J'aurais voulu savoir quels sont les modeles de compé clients que l'on peut encore trouver sur le marché
Pas des machines hors de prix car trop rare
Mais des modèles "accessibles"
Et comment les trouve t'on ?
- swen
- Mister Bean
- Messages : 1124
- Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
- Dpt : 73 - Savoie
- Localisation : savoie
En neuf ?
Il me semble qu'une boite rital fait des répliques de nx4 en moteur tm ; je recherche ca .
Vindiou je trouve plus certains on ça en tete ?
Il me semble qu'une boite rital fait des répliques de nx4 en moteur tm ; je recherche ca .
Vindiou je trouve plus certains on ça en tete ?
Modifié en dernier par swen le vendredi 07 févr. 2020, 11:19, modifié 1 fois.
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8444
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
RMU.swen a écrit :En neuf ?
Il me semble qu'une boite rital fait des répliques de nx4 en moteur tm ; je recherche ca .
Vindiou je trouve plus certains on ça en tete ?
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
- Terminaterre
- moulefritix
- Messages : 4029
- Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
- Dpt : Belgique
- Localisation : Wavre
- keps.bzh
- Donateur 2021
- Messages : 3694
- Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Quimper
pas grand chose, un NF4 tout pourri pour ce prix là et encore, si tu tombe dessus. Un NX4 tu oublie, TZ peu importe la version aussi, les Conti V4, ca court pas les rues, comme les Metrakit PréGp. à la rigueur, une conti RX356 en 50cc, ca se trouve pour 1500€ pas trop pourrie.
Mais ca ne nous dit pas ce que tu veux en faire, ca si c'est pour la passer en électrique, le cahier des charges n'est pas le meme
Mais ca ne nous dit pas ce que tu veux en faire, ca si c'est pour la passer en électrique, le cahier des charges n'est pas le meme
Modifié en dernier par keps.bzh le vendredi 07 févr. 2020, 14:51, modifié 1 fois.
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
je suis demasqué, effectivement l'idee serait une électrification.
car je me doutes que mon chassis de TZR ne va pas faire l'affaire bien longtemps.
niveau budget je comprends que je visais trop bas, mais si on parle juste de la partie cycle?
une machine capable de supporter 60cv et un couple dantesque...
avec un gros passage pour recevoir la batterie
j'ai vu et mesuré un chassis de Cagiva Mito et le volume dans le cadre est trés interressant...
ca doit un peu plus vous aidé sur mon désir?
car je me doutes que mon chassis de TZR ne va pas faire l'affaire bien longtemps.
niveau budget je comprends que je visais trop bas, mais si on parle juste de la partie cycle?
une machine capable de supporter 60cv et un couple dantesque...
avec un gros passage pour recevoir la batterie
j'ai vu et mesuré un chassis de Cagiva Mito et le volume dans le cadre est trés interressant...
ca doit un peu plus vous aidé sur mon désir?
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
- Messages : 4589
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
- Contact :
slt
contact fullgazlolo du forum en mp
1 il adore ca
2 il a des 125 cc et de les vendre ca lui fera 1 excuse pour pas se faire ridiculiser au klass gp
3 j ai pas son portable , mais il me semble que motobitum le possede
contact fullgazlolo du forum en mp
1 il adore ca
2 il a des 125 cc et de les vendre ca lui fera 1 excuse pour pas se faire ridiculiser au klass gp
3 j ai pas son portable , mais il me semble que motobitum le possede
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
- keps.bzh
- Donateur 2021
- Messages : 3694
- Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Quimper
C'est plus vers ca qu'il faut partir, un cc 125 sera bcp trop petit pour ton usage, un 250 intouchable et pas bcp plus logable. Un mito/planet, ya de la place, un KR1 sans moteur ca doit pas couter cher non plus, et j'avais étudié la chose pour y passer un module de 5Kwh, ca passait crème avec un contrôleur et moteur de 30Kw lc
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
les cadres de mito sont depuis longtemps une bonne base pr le challenge des monos car il y a de la place, ca encaisse les chevaux et le poids, les roues font la bonne taille pour une moto de 60cv (110 devant et 150 derriere), c'est pas cher et tu peux lui coller une fourche de Ducati avec double disque assez facilement.
Je partirais la dessus a ta place.
D'ailleurs vient en mp et je te donnerais le contact d'un ami qui possède beaucoup beaucoup beaucoup de pièces de Mito, notamment des cadres avec ou sans carte grise, des bras oscillants, et tout ce qu'il te faudra.
Je partirais la dessus a ta place.
D'ailleurs vient en mp et je te donnerais le contact d'un ami qui possède beaucoup beaucoup beaucoup de pièces de Mito, notamment des cadres avec ou sans carte grise, des bras oscillants, et tout ce qu'il te faudra.