dinogt a écrit :un moment j'ai cru qu'il avait son CDI en panne apres les carbus qui deconnent
Tiens, puisque tu en parles, la panne est partie comme elle est venue ... Du jour au lendemain, la moto a repris ses montées en régime comme à l'origine .
Victime d'un envoûtement vaudou ???
Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
Ca me rappel ma Hyosung comet....
Sans déconner j'ai cassé une soupape tous les 7000km pile poil sur 2 moteurs et un pote qui avait la même pareil 2 moteurs aussi
C'est la nouvelle MV 3 cylindres ?
De nos jours c'est quand même dingue ce genre de défaillance aussi rapide
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
quand on voit le nombre de débiles à faire gueuler leurs moteurs au rupteur ou faire des wheelings à la moindre occasion , y a plus à s'étonner de grand chose
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
le plus dramatique c'est quand je me rends compte que ca ne me surprends même plus........
le pire c'est de se dire qu'avec l'usage des motos dans les années 90... 5000km c'est deux mois...
et encore qu'a l'époque ca servait a rouler... pas a parader sur facebook...
c'est plus fait pour rouler c'est le cirque pinder...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant... il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Passang a écrit :Bah moi vidanges pour vendre la Sedici 4x4 de madame... sur l’aimant de la boîte de transfert... morceaux de cage de roulement à billes
C’était pas prévu comme ça
J’ai trouvé le fautif... c’était le moment de s’en occuper, mais je sais pas combien de temps ça a roulé comme ça...
Bon dans mon malheur, c’est pas trop compliqué à démonter, même pas tombé la boîte de transfert, j’ai partagé le carter en place...
Passang a écrit :Bah moi vidanges pour vendre la Sedici 4x4 de madame... sur l’aimant de la boîte de transfert... morceaux de cage de roulement à billes
C’était pas prévu comme ça
J’ai trouvé le fautif... c’était le moment de s’en occuper, mais je sais pas combien de temps ça a roulé comme ça...
Bon dans mon malheur, c’est pas trop compliqué à démonter, même pas tombé la boîte de transfert, j’ai partagé le carter en place...
F0C5A3F5-8969-4808-AE86-00BE3E305561.jpeg
impensable de nos jours, c'est vraiment de la daubasse
Tiens moi aussi c’est une italienne (Fiat) mais roulement japonais... 210 000 km.
Non pas de cage polyamide, je remonte avec du SKF et je vends la bagnole. Heureusement pour le futur proprio que j’ai fait toutes les vidanges avant de la vendre... ou pour moi si c’est un pénible