Fuite échappement 2t cross
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Fuite échappement 2t cross
Bonjour tout le monde , j’ai une ktm 125 sx 2014. Au niveau de la sortie du cylindre vers l’échappement j’ai toujours une fuite d’huile , ça fait vraiment pas beau sur les carters et le reste. Avez-vous une astuce pour éviter cette fuite ? Merci
- bracame
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des joints neuf... ktm uniquement sinon ca crame... et ils sont encore plus cher si on prends l'équivalent ailleurs...
ensuite il faut bien sur un pot pas écrasé et la sortie de cylindre (couvercle de valve) se change si usée...
ensuite il faut bien sur un pot pas écrasé et la sortie de cylindre (couvercle de valve) se change si usée...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- bracame
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alors ton pot l'est peut être...
après y'a toujours un peu de gras avec certaines huiles...
quelle huile ? quel pourcentage ? quel usage de la moto ? quels reglages carb ?
ca fuit bien au pot et pas au joint d'embase/conduit mecanisme de valves ?
après y'a toujours un peu de gras avec certaines huiles...
quelle huile ? quel pourcentage ? quel usage de la moto ? quels reglages carb ?
ca fuit bien au pot et pas au joint d'embase/conduit mecanisme de valves ?
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- bracame
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mélange bien trop pauvre en huile a mon gout... je préconise 3% mais tu fait comme tu veut...
et la motorex... bof... mais ca comme le % c'est un autre débat stérile dans lequel je m'abstiendrai...
ca fuyait avec le vieux pot ?
après c'est toujours un peu gras... mais c'est quand même un des meilleurs montages en cross enduro...
et la motorex... bof... mais ca comme le % c'est un autre débat stérile dans lequel je m'abstiendrai...
ca fuyait avec le vieux pot ?
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Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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- fullgazlolo
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1.8% c’est trop peu pour la tête de bielle.
Pour le reste, si le ressort est trop souple, le joint travaille en friction et plus en statique donc devient une pièce d’usure.
Pour le reste, si le ressort est trop souple, le joint travaille en friction et plus en statique donc devient une pièce d’usure.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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1,8% c’est correct mon carbu est trop riche bougie toute noir donc 1,8% c’est suffisant.bracame a écrit :mélange bien trop pauvre en huile a mon gout... je préconise 3% mais tu fait comme tu veut...
et la motorex... bof... mais ca comme le % c'est un autre débat stérile dans lequel je m'abstiendrai...
ca fuyait avec le vieux pot ?
après c'est toujours un peu gras... mais c'est quand même un des meilleurs montages en cross enduro...
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1,8% largement suffisant mon carbu est trop riche , pour les ressort bien vu je l’ai est pas changer , mercifullgazlolo a écrit :1.8% c’est trop peu pour la tête de bielle.
Pour le reste, si le ressort est trop souple, le joint travaille en friction et plus en statique donc devient une pièce d’usure.
- fullgazlolo
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Ça veut dire que chacun fait comme il veut.
Si tu trouves que c’est suffisant, alors c’est suffisant.
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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1,8 % meilleure combustion, plus de puissance donc super huile et prix en rapport. En plus il va te vendre des segments des pistons, des bielles...bon pour lui !
Si tu mets du gros gaz, il vaut mieux rouler plus riche en huile même si tu ne serreras pas avec 1,8 %.
Bracame a de l'expérience sur la maintenance de ces ktm...
Si tu mets du gros gaz, il vaut mieux rouler plus riche en huile même si tu ne serreras pas avec 1,8 %.
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Oui bon... la n’est pas la question!
La question est pourquoi ça pisse l’huile?
Donc possiblement des ressorts pas adaptés à la nouvelle résonance du pot.
La question est pourquoi ça pisse l’huile?
Donc possiblement des ressorts pas adaptés à la nouvelle résonance du pot.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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