Que d'operations à coordonner.Outre la reflexion technique, la création des peces, il y a toute une logistique à mettre en place.Je ne sais pas comment vous faites et en plus certains du groupe on nm etier exterieur, je pense
bravo.j'ai d'endre le vombrisssement
et bien non malheureusement pour vos yeux je passe à l'aller mon canard ! Donc vous ne verrez pas les belles pièces
Je ne peux pas faire autrement coté planning.
mercredi normandie --> grenoble chez un ami pour récupérer des pots YZR 500
jeudi soir grenoble --> Alès
vendredi midi alès --> Bologne
Lundi matin Bologne --> Grenoble (pause chez le pote)
Mardi matin grenoble --> Normandie
= 3000Kms
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive
Faut dire aussi et sans être un expert en géographie que passer par ales pour aller de Grenoble à Bologne n’est pas nécessairement l’expression de la ligne droite qui est le plus court chemin!!!
Bon après... chacun ses notions de trigonométrie mais confondre une droite avec un triangle ne laisse rien présager de bon quant à la quadrature du cercle!
Reste que comme chacun sait... pour que ça tourne rond chez KTM faut que ce soit carré, il n’est pas il envisageable qu’une droite de 3 points alignés ne soit finalement qu’un triangle particulier!!!
Monardi sera fermé quand j'arriverai vendredi et je repartirai tôt Lundi matin.
Après je peux peut-être laisser ton cylindre à Carlo, il doit emmener nos cylindres chez Monardi d'ici 1 mois et demi environ pour le Nikasil. Il habite à 16 kms.
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive
fullgazlolo a écrit :Faut dire aussi et sans être un expert en géographie que passer par ales pour aller de Grenoble à Bologne n’est pas nécessairement l’expression de la ligne droite qui est le plus court chemin!!!
Bon après... chacun ses notions de trigonométrie mais confondre une droite avec un triangle ne laisse rien présager de bon quant à la quadrature du cercle!
Reste que comme chacun sait... pour que ça tourne rond chez KTM faut que ce soit carré, il n’est pas il envisageable qu’une droite de 3 points alignés ne soit finalement qu’un triangle particulier!!!
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
fullgazlolo a écrit :Faut dire aussi et sans être un expert en géographie que passer par ales pour aller de Grenoble à Bologne n’est pas nécessairement l’expression de la ligne droite qui est le plus court chemin!!!
Bon après... chacun ses notions de trigonométrie mais confondre une droite avec un triangle ne laisse rien présager de bon quant à la quadrature du cercle!
Reste que comme chacun sait... pour que ça tourne rond chez KTM faut que ce soit carré, il n’est pas il envisageable qu’une droite de 3 points alignés ne soit finalement qu’un triangle particulier!!!
La philosophie de la trigo selon saint Lolo...
c'est juste que je profite de récupérer du matos en mème temps que de profiter de voir les tronches des gasiers habituels.
Je me retrouve donc dans l'obligation de transformer la simple ligne droite en un truc un peu compliqué à l'image du projet...
Quand c'est simple il n'y a pas de plaisir...
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive
Je sais bien... je fais pareil!
Pour aller voir TZR-V4 depuis Paris, je passe par... les Savoie et Brest!
Donc bon, niveau trigo géographique, j’ai pas trop de leçons a donner!
fullgazlolo a écrit :Je sais bien... je fais pareil!
Pour aller voir TZR-V4 depuis Paris, je passe par... les Savoie et Brest!
Donc bon, niveau trigo géographique, j’ai pas trop de leçons a donner!
L'important est de passer par où on veut
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
solex27 a écrit :Monardi sera fermé quand j'arriverai vendredi et je repartirai tôt Lundi matin.
Après je peux peut-être laisser ton cylindre à Carlo, il doit emmener nos cylindres chez Monardi d'ici 1 mois et demi environ pour le Nikasil. Il habite à 16 kms.
en fait c'est pour le récupérer, il est pas réparable, il devait m'envoyer ses coordonnées pour que je paye le retour du cylindre que je voulais récupérer mais j'ai plus de nouvelles....
fullgazlolo a écrit :Je sais bien... je fais pareil!
Pour aller voir TZR-V4 depuis Paris, je passe par... les Savoie et Brest!
Donc bon, niveau trigo géographique, j’ai pas trop de leçons a donner!
Je commence à m'attaquer aux dessins échappements. Les échappements de la maquette Tamiya vont un peu m'aider surtout pour le passage des pots inférieurs.
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive
solex27 a écrit :Je commence à m'attaquer aux dessins échappements. Les échappements de la maquette Tamiya vont un peu m'aider surtout pour le passage des pots inférieurs.
solex27 a écrit :Je commence à m'attaquer aux dessins échappements. Les échappements de la maquette Tamiya vont un peu m'aider surtout pour le passage des pots inférieurs.
IMG_20200923_232712.jpg
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Je ne parle pas des dimensions générales, ça c'est bon j'ai ce qu'il faut, j'ai récupéré les datas. Je parle surtout pour faire les formes des échappements car les inférieurs sont logés au chausse pied...
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive
Je suis deg...
Alors j'ai bien regardé sur tous le site du gouvernement. Je n'ai pas le choix il faut un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures négatif pour aller en Italie. Le gros problème c'est que je ne suis pas prioritaire. Donc délai de 5 à 6 jours en ce moment chez nous pour un PCR...
Et antigénique pas encore disponible.
C'est plié ! Donc j'annule tout mon périple.
Fait chier...
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive