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Je voulais me faire mon propre faisceau avec des autres connecteurs, mais je vais repartir sur les mêmes connecteursRemise en état 250 RGV VJ21A
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- Erwan Rmx
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Merci Max
Ouais mais ils y sont pas tous ..tex a écrit :https://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=13&t=20282
En cas de doute, gaz en grand
- teamlisa
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Dans le lien du forum que t'as mis Tex,
il y a çà: http://www.cycleterminal.com/
et ton connecteur semble y être
Sinon ceci, mais il faut connaître la dénomination du type de connecteur pour s'y retrouver
https://kojaycat.co.uk/epages/950000457 ... Categories
il y a çà: http://www.cycleterminal.com/
et ton connecteur semble y être
Sinon ceci, mais il faut connaître la dénomination du type de connecteur pour s'y retrouver
https://kojaycat.co.uk/epages/950000457 ... Categories
- Erwan Rmx
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Bonjour tous le monde
Encore avec ces électrons
J'ai fais un schéma d'un faisceau simplifié, mais je suis pas sûr de moi (première fois que j'en fais un en entier).
Je supprime tous le "road legal", donc feux clignos klaxon etc.., et je met un seul coupe circuit On/Off qui coupe l'alimentation, et pas juste l'allumage.
Je bug en peu au niveau du coupe circuit moteur, le "1", jusqu'où je supprime le fils etc.., et au contacteur d'allumage, quels fils je laisse pour brancher à mon coupe circuit.
J'ai supprimé le reste des fils en blanc, ça devrait se voir
Encore avec ces électrons
J'ai fais un schéma d'un faisceau simplifié, mais je suis pas sûr de moi (première fois que j'en fais un en entier).
Je supprime tous le "road legal", donc feux clignos klaxon etc.., et je met un seul coupe circuit On/Off qui coupe l'alimentation, et pas juste l'allumage.
Je bug en peu au niveau du coupe circuit moteur, le "1", jusqu'où je supprime le fils etc.., et au contacteur d'allumage, quels fils je laisse pour brancher à mon coupe circuit.
J'ai supprimé le reste des fils en blanc, ça devrait se voir
En cas de doute, gaz en grand
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Désolé mais les électrons mobiles... je maîtrise pas du tout!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
-
- Métrologue
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sur le shéma d'origine , t'as un plus après contact qui arrive sur le fusible de droite sur le schéma , fil orange , puis donc sur le fil orange/jaune (o/y), qui arrive ensuite sur ton contacteur 1, et qui est ensuite dispatché , fil orange et noir (O/B) , vers tous les utilisateurs (CDI,unité de commande, unité de commande d'air , solénoide ....)
dans le principe de fonctionnement le contacteur à clé et le coupe circuit au guidon sont en série
le contacteur à clé est un normalement ouvert et celui du guidon, un normalement fermé
donc pour ton faisceau simplifié , faut que t'amènes un plus (en passant par un fusible avant) jusqu'a ton coupe circuit et le plus qui en sort tu le balance sur tous les utilisateurs
mef parc'que lors de certains controle technique , il faut un coupe circuit au guidon , donc peut etre conserver 2 coupes circuit
dans le principe de fonctionnement le contacteur à clé et le coupe circuit au guidon sont en série
le contacteur à clé est un normalement ouvert et celui du guidon, un normalement fermé
donc pour ton faisceau simplifié , faut que t'amènes un plus (en passant par un fusible avant) jusqu'a ton coupe circuit et le plus qui en sort tu le balance sur tous les utilisateurs
mef parc'que lors de certains controle technique , il faut un coupe circuit au guidon , donc peut etre conserver 2 coupes circuit
Modifié en dernier par tex le samedi 10 oct. 2020, 10:47, modifié 1 fois.