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peut être que maintenant il fait du gringe au coiffeur...tu sait les gens changent...Micro Tracto Diap
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- stephane
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le systeme de valve a changé de nom
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- bracame
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honda power port...HPP.
91 c'est réservoir rouge écope blanches et après 92 réservoir blanc...mais la selle a dessous droit de la photo a keps c'est plutôt 93-94...
un bon site pour les cross, leguidevert section fiches moto.
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Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- Daytona
- Posichon
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Pas besoin de batterie. Sur le 500 j'ai un allumage ATM, que montait Diapason. C'est un rotor supplémentaire qui vient en bout de l'origine (bonjour les efforts sur le vilo ) avec un stator externe dans un carter spécifique. Juste un régulateur 12V type ducati et basta! J'ai refait tout çà avec un commodo, clignos, feu stop etc... et çà le fait.keps.bzh a écrit :Rectif, les phares marchaient... (Au pas)
De toute façon, si phare il y a, je pense que ce sera sur batterie dédiée, et des leds bien balèze plutôt que du filament énergivore
Pour la version piste, j'ai rajouté une bobine au stator d'origine qui sert uniquement pour le compteur/compte tours. Tout le reste dégage. Mais elle n'est pas assez balèze pour un faisceau complet!
Et puis je vais me répéter, j'ai l'impression que l'info est passée à la trappe, mais le numéro de série gravé sur le cadre doit être le même que celui sur la plaque Diapason! Et çà te donne l'année....
Enfumeur de cave
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c'est vrai! pour la plaque, ça correspond pas aux numéros honda
Bon, j'ai fait un petit test du truc, ben Etienne n'a rien inventé avec le nx4 monté street, vu que ca c'est un nf4 avec un guidon droit!
Même comportement moteur, juste que ça part bien plus tôt, grâce aux valves je pense.
Bon, va y avoir un peu de taff, mais elle a l'air de bien marcher, aussi surprenant que ça puisse paraître.
Bon, j'ai fait un petit test du truc, ben Etienne n'a rien inventé avec le nx4 monté street, vu que ca c'est un nf4 avec un guidon droit!
Même comportement moteur, juste que ça part bien plus tôt, grâce aux valves je pense.
Bon, va y avoir un peu de taff, mais elle a l'air de bien marcher, aussi surprenant que ça puisse paraître.
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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- keps.bzh
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Bon, j'ai bien regardé pour l'histoire de plaques et numéros, le soucis, c'est que la frappe sur le cadre est vraiment pourrie, j'ai eu bien du mal à déchiffrer.
Les numéros correspondent entre plaque et cadre, mais ça ne correspond pas à un cadre de 94, ça commence par DIAA 01 C 00 ... Peut etre que la frappe d'origine est bien sous la plaque, ca ce sont bien des rivets à frapper d'origine.
Sinon, j'ai regardé le faisceau, il a été coupé de partout Dommage, il avait l'air d'etre bien réalisé avec gaine en nylon tressé.
J'ai cherché qui peut faire quoi, mais ya tellement de fils que je me demande bien
Ce que je me demande, c'est ce qu'il y avait comme équipement élec d'origine quand Diap la vendait, car au vue des couleurs des câbles et leur disposition, j'ai l'impression que je peux brancher:
Un capteur de feu stop sur frein arr
Un contacteur de béquille
un redresseur de tension
Un commodo ou un contacteur à clé
Et les phares bien-sur.
Pourtant, pas de trace de commodo, pas de quoi installer un capteur sur le frein arr, ni avant, pas de trace de contacteur à clé, donc si vous savez à quoi ca peut correspondre ou avoir un diagramme (on peut réver )
Les numéros correspondent entre plaque et cadre, mais ça ne correspond pas à un cadre de 94, ça commence par DIAA 01 C 00 ... Peut etre que la frappe d'origine est bien sous la plaque, ca ce sont bien des rivets à frapper d'origine.
Sinon, j'ai regardé le faisceau, il a été coupé de partout Dommage, il avait l'air d'etre bien réalisé avec gaine en nylon tressé.
J'ai cherché qui peut faire quoi, mais ya tellement de fils que je me demande bien
Ce que je me demande, c'est ce qu'il y avait comme équipement élec d'origine quand Diap la vendait, car au vue des couleurs des câbles et leur disposition, j'ai l'impression que je peux brancher:
Un capteur de feu stop sur frein arr
Un contacteur de béquille
un redresseur de tension
Un commodo ou un contacteur à clé
Et les phares bien-sur.
Pourtant, pas de trace de commodo, pas de quoi installer un capteur sur le frein arr, ni avant, pas de trace de contacteur à clé, donc si vous savez à quoi ca peut correspondre ou avoir un diagramme (on peut réver )
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ils sont branché(sorry ) diapason
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http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- bracame
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les circuits électriques c’était "artisanal" pas sur que y'ai des plans qui trainent.keps.bzh a écrit : Pourtant, pas de trace de commodo, pas de quoi installer un capteur sur le frein arr, ni avant, pas de trace de contacteur à clé, donc si vous savez à quoi ca peut correspondre ou avoir un diagramme (on peut réver )
la première modif en compétition consistais à virer tout ce bordel...
pour les stops j'ai eu vu des montages avec vis banjo/capteur de pression.
ou des fois a l’arrière un capteur à ressort fixé par un collier au tube du cadre.
les deux systèmes sont dispo chez bihr.
franchement je serais toi je simplifierais le faisceau, feu avant feu arrière point barre même pas de code/phare toute façon la nuit on voit rien...
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- Daytona
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Quand j'ai acheté la mienne, c'était pareil. Quelques fils en vrac mais rien au bout. Du coup j'ai tout viré et refait un faisceau complet. J'ai mis un commodo d'occaz avec clignos, feu simple et feu stop pour le frein avant. J'avais un mc de 650 XR avec contacteur. Le tout monté avec connecteurs pour pouvoir tout virer en 5 mn pour la piste.
Enfumeur de cave